Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salvanah le Jeu 28 Juil 2011 - 0:02

salvanah

Membre : Habitué
Bonjour,

J'ai 21 ans et suis étudiante à Grenoble. Avec mon compagnon nous avons récemment construit un aquarium table basse mais nous sommes de grands débutants en aquariophilie. Alors je viens me renseigner par ici histoire d'éviter de faire trop de bêtises.

http://salvanah.blogspot.com

2default Re: Salvanah le Jeu 28 Juil 2011 - 5:08

mélusine

Bienvenue Smile
Hésite pas à poser pleins de questions et à bien te renseigner avant de faire votre aquarium Wink

3default Re: Salvanah le Jeu 28 Juil 2011 - 8:20

macbulk93

Membre : Accro

4default Re: Salvanah le Jeu 28 Juil 2011 - 11:06

johngwen

Hé hé enfin qqun de grenoble!

Pour un aqua table basse j'ai une question, les fils électriques ils trainent au milieu du salon pour rejoindre la table??

Et tu penses mettre quoi dedans? eau chaude et poissons tropicaux ou poissons rouges?

5default Re: Salvanah le Jeu 28 Juil 2011 - 11:46

clic67

Bienvenue à toi !

6default Re: Salvanah le Jeu 28 Juil 2011 - 12:03

salvanah

@johngwen a écrit:Hé hé enfin qqun de grenoble!

Pour un aqua table basse j'ai une question, les fils électriques ils trainent au milieu du salon pour rejoindre la table??

Et tu penses mettre quoi dedans? eau chaude et poissons tropicaux ou poissons rouges?

En fait on a mis une multiprise dans l'aquarium (sur une petite étagère au dessus, pas dans l'eau bien sur u.u) sur laquelle tout est branché. Il n'y a que la multiprise à brancher.
On a réfléchi avant de remplir l'aquarioum histoire de le mettre pas trop loin d'une prise quand même... Au final ça passe plutôt bien.

On envisage de mettre des poissons d'eau chaude Smile