Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population 200 L vivipares le Jeu 28 Juil 2011 - 20:21

riron

Membre : Régulier
salut a tous je re-post car je n ai pas eu vraiment de reponses.
donc 2e aqua en proget pour madame qui veux des vivipares. aqua comme le 1e qui est amazonien. donc 200 litres 2 filtres exterieur jbl eau du robinet, ph 7,5 gh 9 kh 6. Vivipares dit alevins , mais mon magasin vas les reprendrent donc ca va. Ma femme voudrais mettre dans les proportions suivantes: 1 male pour 3 femelles. 4 guppys 4 platys 4 xiphos. c est bon ou pas? on compte pas les futur petits bien sur ##06 le probleme cest qu ils nagent au meme niveau ##18 des idees ?? merci

2default Re: population 200 L vivipares le Jeu 28 Juil 2011 - 21:09

riron

personnes ? ##22

3default Re: population 200 L vivipares le Jeu 28 Juil 2011 - 21:18

Zhe-Viirus

Membre : Habitué
Salut
D'apres tt ce que j'ai pus lire, sur tt le forum, oui, cette pop' et bonne (je te réponds en tant qu'aquariophile débutants qui lit plein de site aquariophile ...)
ET puis ta sa : http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

http://waquarium.tk/

4default Re: population 200 L vivipares le Ven 29 Juil 2011 - 10:38

m.morgane

Bonjour,
Oui c'est bon, 4 platys, 4 guppys, et 4 xiphos, ça passe.
C'est vrai qu'ils nagent au même niveau, mais bon ça se déplace quand même pas mal dans l'aquarium ^^

Après pour tes paramètres un banc, c'est un peu compliqué :/. Peut être des rasbora galaxy? ou un groupe de pseudomugil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]