Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Absence pendant 3 semaines le Ven 29 Juil 2011 - 20:12

m.morgane

Membre : Habitué
Bonjour,
je vais m'absenter pendant 3 semaines pour partir en corse. Ma grand mère sera chez moi pour garder la maison, mais je préfère pas qu'elle touche à l'aquarium des yellows, parce qu'on connait les grand mères, bonne intentions mais pas toujours ce qu'il faut faire ##15 .

Je me demandais si elles pourraient tenir ( sachant que j'ai deux grainées qui vont lacher les petits d'ici deux semaines ) avec seulement quelques feuilles de catappa ?

2default Re: Absence pendant 3 semaines le Ven 29 Juil 2011 - 20:27

Oiolossë

Membre : Régulier
Membre : Régulier
feuilles de catappa + leur quotidien à savoir se démerder dans le bac, je pense que ça devrait suffire.
Enfin, sauf si comme moi, elles comprennent pas qu'une feuille de catappa ça se mange :p

3default Re: Absence pendant 3 semaines le Ven 29 Juil 2011 - 20:29

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
Généralement elles trouvent d'elles même des trucs à manger!
Et si tu as des escargots genre planorbes/physes/etc, tous ne survivront pas forcément et les crevettes les mangeront ! ##06 ##15

http://500px.com/kiri67/photos

4default Re: Absence pendant 3 semaines le Sam 30 Juil 2011 - 10:33

m.morgane

ok d'accord! merci pour vos conseils ça me rassure ^^

5default Re: Absence pendant 3 semaines le Sam 30 Juil 2011 - 10:53

mine

Modératrice
Modératrice
bonjour

mets leur une ou deux feuilles de chataignier , elles les mangent plus volontiers ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]