Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metra83

Membre : Habitué
salut à tous, j'ai vu que certains étanchéisez leur décors fit maiso, e qui me plairit c'est mettre une carcasse de voiture au 1/18eme, vidée d'une grande partie de ses éléments (pour servir de cachettes à des crevettes, mais je sais qu'il n'est pas possible de la mettre ainsi, qu'il faut tanchéiser le décor, ma question est donc, avec quoi je peux le faire ?

le produit est il transparent ou de couleur ?

dans l'idéal je cherche un produit qui soit transparent et qui soit assez lisse, pour mettre une carcasse vidée de presque tout, qui servirait de cachette mais aussi de déco (chacun ses gouts hein ##06 )

merci d'avance de m'indiquer les produits possibles et leur références Wink

zebulon

Membre : Accro
Membre : Accro
comme tu dit chacuns ses gouts ##10
le produit ( résine alimentaire) est quasi transparent

metra83

@zebulon a écrit:comme tu dit chacuns ses gouts ##10
le produit ( résine alimentaire) est quasi transparent
On en trouve dans les animaleries ?

burny92

Conseiller
Conseiller
non, c'est dans les magasins de bricolage.

Le produit exact est de la résine epoxy alimentaire ##27

metra83

Merci, jy passé ce soir, jai une vieille miniature qui ne me plait pas, je ferrais le test avec, et si ça me plait jen choisirait une occasion abimée ou incomplète mais à mon goût pour la deco, et si ça me plait pas ... Faudra que je trouve une autre idée !

metra83

bon, j'y suis pas encore allé, mais j'ai passé un coup de fil et ils ont une résine compatible avec l'aquariophilie, pour pas tout à fait 40€ le pot de 1Kg ...

c'est dans les prix ou un peu cher ? j'espère pouvoir trouver un pot de moins d'un kilo, car ça fait gros pour ce que je veux faire !!

une question, j'ai vu que certains faisaient leurs propres décors à la mousse expansive, il faut l'étanchéiser elle aussi ?

metra83

@metra83 a écrit:bon, j'y suis pas encore allé, mais j'ai passé un coup de fil et ils ont une résine compatible avec l'aquariophilie, pour pas tout à fait 40€ le pot de 1Kg ...

c'est dans les prix ou un peu cher ? j'espère pouvoir trouver un pot de moins d'un kilo, car ça fait gros pour ce que je veux faire !!

une question, j'ai vu que certains faisaient leurs propres décors à la mousse expansive, il faut l'étanchéiser elle aussi ?
up Smile

burny92

Conseiller
Conseiller
oui, il le faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]