Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 10:32

ange.83

Membre : Nouveau
bonjour,
j'ai besoin de conseille...actuellement j'ai une muraine d'eau douce qu'on ma donner dans un 240 litre elle fait 40cm elle a un bout pointu et non un bout rond au niveau de sa bouche et pas de dent sa fait comme une trompe...elle est jolie... mais voila je peut pas mettre grand chose dans mon bac sinon elle me les manges...en ce momment j'ai un poisson perroquet et une dizaine de barbus et j'aimerais que vous conseiller pour savoir se que je peu mettre avec mes poissons et ma muraine...j'avait mis une ecrevisse bleu et elle me la manger aussi!!!!je c'est plus quoi faire !!!!merci.

Ramirezigold

Membre : Accro
Hello,
déja énorme errueur tu as des poissons d'eau de mer avec des poissons d'eau douce .
Tu peu nous donner l'espèce de ta murène ?
Et nous en dire plus sur ton bac ?

ange.83

non!!!ma muraine et un poisson d'eau douce je vais chercher son nom...et les autres aussi

Ramirezigold

Poisson peroquet ,tu parle du red parrot ?

ange.83

voici 2 photos:

ange.83

[img][/img]

ange.83

[url][/url]

ange.83

ange.83

voici mon poisson perroquet!!!des que je peu je mettrais des photos mon bac est composer de poissons barbus(9),2 poissons chat,la muraine et le poisson perroquet,au niveau de la decoration c'est de la vrais roche(pierre a trous) et des plantes...voila a bientot

10default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 21:52

Ramirezigold

Hello,tu as une très jolie muraine mais je crois que ton bac est trop petit pour elle ?

11default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:32

ange.83

j'ai un 240litre...je pense que sa va,elle peut nager,par contre la cohabitation avec d'autre poisson n'est pas facile...j'aimreais savoir se que je pourrais mettre avec elle et les autres poissons mais c'est surtout avec elle...j'ai mis d'autre photo de ma petite mumu et de mon bac:[img][/img][img]https://i42.servimg.com/u/f42/16/72/98/53/sl381317.jpg

12default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:33

ange.83

13default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:34

ange.83

14default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:38

ange.83

15default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:40

ange.83

16default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:41

ange.83

17default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:47

ange.83

18default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Lun 1 Aoû 2011 - 23:55

jo9470

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Très beau !

par contre t'as pas peur de te faire grailler ?! ##17

ange.83

non!!!!elle est tres gentille...avec nous!!!quand je fait mon bac j'arrive a la carresser,mais avec certains poissons c'est une autre histoire!!!c'est difficile de la faire cohabiter...c'est pour sa que j'aimerais avoir des conseille car en animalerie la pluplart du temps il dise que des betises!!!j'ai acheter une ecrevisse bleu et des que je les mis dans mons bac un 1/4 d'heure apres la mumu me la manger!!!sa ma fait de la peine pour c ette petite bete...mais j'ai ecouter soit dis sans des proffesionnels!!!

littlefred

Membre : Occasionnel
Ce que je sais c'est que tout ce qui peut entrer dans sa gueule est susceptible d'être manger... avec une nette préférence pour les crustacés.

21default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Mar 2 Aoû 2011 - 11:39

Ramirezigold

Tu as tes paras ?
A mon avis tu la laisse seul ... ##27

22default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Mar 2 Aoû 2011 - 13:57

ange.83

c'est quoi des paras???DES PARASITES???

23default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Mar 2 Aoû 2011 - 16:54

cauchy

paramètres de l'eau ^^
intéréssant je savais pas que ca existait ces poissons Smile

24default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Mar 2 Aoû 2011 - 17:20

ange.83

J'ai trouver des informations sur mon poisson perroquet c'est un red parrot...je suis tres énerver aupres des animalerie ##11 !!!!je ne savais pas que c'etait une especes inventer par l'homme,et que adulte il pouvais mesurer jusqua 20cm!!!!!mais bon maintenant que je l'ai je vais le garder, il a rien demander a personne,c'est juste qu'on ai mal informer...je n'ai toujour pas trouver le nom de ma murene,sa va venir... ##22

25default Re: muraine d'eau douce avec d'autre poisson le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:21

srill

AMHA, ça doit être une Gymnothorax polyuranodon.

Par contre, maintenir la bestiole dans un aussi petit bac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant