Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Faire de la pub pour Forumaquario ! le Mer 3 Aoû 2011 - 22:22

Golgotino

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Voilà quelque temps que je fréquente le forum et je suis absolument conquis par l'ouverture dont il fait preuve vis-à-vis de toutes les aquariophilies, et encore plus l'atmosphère de tolérance, de simplicité et de gentillesse qui y règne entre les membres.

J'ai un blog sur l'aquariophilie naturelle, une approche qui dérange encore certains "experts" de l'aquariophilie traditionnelle. Je trouve qu'il serait normal et logique d'y mettre un lien vers ce forum que j'apprécie. Voire écrire un de ces jours un petit billet sympa.

Seulement, je suppose qu'il faudrait d'abord pour cela une autorisation ou un petit fichier avec un logo ou une bannière autorisés, enfin, toutes choses pour lesquelles je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail vers les responsables du site.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

http://aquariumnaturel.blogspot.com

2default Re: Faire de la pub pour Forumaquario ! le Ven 5 Aoû 2011 - 21:44

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

il faut voir avec Benji pour sa ##27

3default Re: Faire de la pub pour Forumaquario ! le Sam 13 Aoû 2011 - 15:12

tilho

Modérateur
Modérateur
Salut,

Tu as l'autorisation de benji ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]