Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: pourriture sur mon scalaire ?? le Sam 6 Aoû 2011 - 15:15

fishi

Membre : Régulier
ca fait plus de 2ans que j'ai ajouté mes 3 scalaires !! il ont grandit ensemble, et celui qui est malade est le plus gros des trois...alors question domination ca se réveille un peu tard alors ##10

je sais très bien que c'est minimun un banc de 5 mais par rapport a mon littrage je ne pouvais en mettre que 3. par contre concernant les sexes de mes scalaires, là je ne sait pas..

mais bon passer de la pourriture des nageoire de mon scalaire au fait qu'il soit un donimé...je doute de l'hypothèse...

27default Re: pourriture sur mon scalaire ?? le Sam 6 Aoû 2011 - 16:47

passionjardin

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
De toutes façon si ils s'attaquaient ce serai assez flagrant car les scalaires sont assez vif quand ils se battent lol !!!!faut surveiller mais si tu as vu les mini pourritures tu aurais vu les attaques ##06

28default Re: pourriture sur mon scalaire ?? le Dim 7 Aoû 2011 - 10:58

fishi

c'est sur! vu que par moment je me demande meme s'il sont vivant tellement il sont immobiles !ils sont loin d'etre agressifs...

bref, sinon j'ai vu hier que les pourritures revenait un peu..mais ca s'atténue..

29default Re: pourriture sur mon scalaire ?? le Dim 7 Aoû 2011 - 12:48

Ramirezigold

Membre : Accro
Membre : Accro
M%aintenance inadapté :mort a la clé .
C'est surement pas le dernier . ##27
Ca peu ce passé la nuit moi j'avais des attaques de combattant la nuit . ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2