Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:01

Cindy_770

Membre : Accro
Ayant acheté 4 guppys (3 femelle et 1 male) pour mon 100L, ils ont fait plein de petits. Dois-je les donner ou les garder?

2default Re: Guppy le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:16

lepetitbogosse76

Membre : Habitué
c'est ton choix !! mes bon si tu n'a que sa dans ton 100l !! moi je les garderais !!!

3default Re: Guppy le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:18

Cindy_770

je peux garder 38 guppys dans un 100L?

4default Re: Guppy le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:22

lepetitbogosse76

ha oui quand même 38 bah je pense que tu peux en enlever un peu si tu le désire!! mes en gardants toujours 1mâle et 3 femelles !!! de toute façons tu auras très prochainement je pense de nouveaux arrivants !!

bonne soirée

5default Re: Guppy le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:25

Cindy_770

ok bah je vais essayer de trouver quelqu'un qui veux bien de quelques guppys ^^

Au faite je connais quelqu'un qui a un pleco dans un 100L aussi. Il fait 25 cm de long. On peut avoir des poissons comme ca dans un 100L?

6default Re: Guppy le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:29

lepetitbogosse76

je pense pas les plécos il leur faut 600l voir plus !!

il doit se nanifier !!

si tu a d'autre question n'hésitent pas !

7default Re: Guppy le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:31

Cindy_770

la personne qui a le pleco dans son aquarium dit qu'il a l'air content dans son aquarium. C'est vrai?

8default Re: Guppy le Ven 5 Aoû 2011 - 10:23

lepetitbogosse76

le poisson lui ne dit rien, on ne peux pas s'avoir !! donc c'est lui qui dit qu'ils se sent bien !!

9default Re: Guppy le Ven 5 Aoû 2011 - 10:29

chospa

bonjour,
j'ai trouvé un filon pour les guppys ! (enfin) regardes qsur le boncoin, ya des gens chomeurs par exemple qui cherchent des poissons gratuits... tu leur refiles tes alevins..
pour le pleco : ben non il doit pas etre heureux, c'est comme si toi on t'enfermais dans une piece de 10 m2, ben tu mourrais pas pour autant, tu serais p'tetre meme pas malade mais ça veut pas dire que tu serais heureuse...

et c'est difficle de savoir si un poisson est heureux ou pas, il ne nous le dit pas, il a toujours la meme tete, il mange toujours...etc

10default Re: Guppy le Ven 5 Aoû 2011 - 17:57

Cindy_770

j'ai regardé sur leboncoin pour les guppys je n'en ais pas trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]