Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les tubes néons le Lun 4 Juin 2007 - 15:18

gwena0211

Membre : Régulier
je voualias savoir que valent les néons que l'on reçoit avec les aquariums quant on les achétent en kit:

Sont ils bien ou vaut il mieu changer et en acheter des spécifique

2default Re: les tubes néons le Lun 4 Juin 2007 - 15:31

Saphyrr

Membre : Accro
Hello

Ca dépend la marque, le spectre, la température de couleur... Tu as ses caractéristiques? Et il y a marqué quoi dessus?

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: les tubes néons le Lun 4 Juin 2007 - 15:35

gwena0211

les seul indiquation que j'ai trouvé dessus sont IP 64 15 WAtt

4default Re: les tubes néons le Lun 4 Juin 2007 - 16:39

gwena0211

Je voulai savoir si je mais un néons spécial aquarium tropicale est se que se sera mieu pour les plantes et les poissons merci

5default Re: les tubes néons le Lun 4 Juin 2007 - 16:48

Saphyrr

Si tu n'as qu'un seul tube, tu as le choix : prendre un tube blanc (6500K) pour avoir une lumière neutre qui convient aux poissons et aux plantes, ou mettre un néon horticole rose, qui privilégie les plantes. Perso je mettrai un blanc, genre Osram Biolux... ^^

Note : tu as une touche au dessus de tes messages avec marqué "éditer". Cliques dessus quand tu veux rajouter une info ou un commentaire dans ton dernier post. Ca te permets de le modifier. Attention, ne fait ça que si personne n'a encore répondu. ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]