Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default scalaire le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:55

tatoune

Membre : Nouveau
Bonjours,voila j'ai un aquarium de 120 litres avec 3 scalaires adultes je pense avoir 2 femelles et un male mais je n'en suis par sur.Mais j'ai un petit soucis avec un scalaire il se nourrit pas,reste dans son coin,a la nageoir dorsale vers l'arriere mais aucune nageoir mangée et de point blanc,met toujours sa tête vers le haut mais pas a la surface,réagit trés bizarement envers les 2 autres scalaires quand ils s'approches vers lui ou elle et fais des acout avec son corp.Chamgement elle vient de me tuer un Puntius denisonii qui c'est approchée de lui et elle nettoie tout le temps son coin,pensez vous quelle sois en reproduction car y a un scalaire quelle a accepter.Je l'ai mis en quarantaine dans un bac hopital;mais je ne sais plus quoi faire si quelqun peut m'aider.Je c'est que le volume de mon aquarium n'ai pas assez pour eux sachant que j'ai 4
Puntius denisonii et 3 laveur de fond mais j'ai un aquarium de 420litre en eau j'atten juste encore 2 semaine et je pence que sa devrais étre bon,mais je ne veut pas perdre mes poissons.Merci pour ceux qui peut m'aider accés rapidement.

2default Re: scalaire le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:04

arods

Membre : Régulier
Tu as posté dans la mauvaise rubrique ##18

3default Re: scalaire le Sam 13 Aoû 2011 - 16:01

tatoune

a ok merci mais c'est a moi que tu dis tocard et puis affaire resolu c'est bien un couple que j'ai et j'ai fait le transfer de mes poissons dans le 420litre et tout ce porte nikel a par ma racine ki colore l'eau

4default Re: scalaire le Sam 13 Aoû 2011 - 16:23

MorganH

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

C'est une signature et non un commentaire ##06

5default Re: scalaire le Sam 13 Aoû 2011 - 18:19

arods

Merci MorganH ^^

6default Re: scalaire le Sam 13 Aoû 2011 - 21:19

tatoune

a ok désoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]