Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rampe le Ven 12 Aoû 2011 - 18:08

eye

Membre : Occasionnel
J'ai cette vieille rampe j'aimerais la réparer car ça bruler le plastique...mais c'est pas comment merci de vos idées. ##06

2default Re: Rampe le Sam 13 Aoû 2011 - 1:09

lio11330

Membre : Accro
Membre : Accro

Question Question Question Question Question BONJOUR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

met du film Mylar Martelé Diamond qui te servira de réflecteur mais aussi il est hymifugé(l'hortho ##19 ##19 ) donc ca ne brûlera plus. 9.50€ SUR ebay

3default Re: Rampe le Sam 13 Aoû 2011 - 9:51

eye

salut ok merci de ton aide vais voire comment je peux faire.

J'ai trouvé un autre truc dans mon matos cette sorte de tole ou alluminium sa peu faire l'affaire?

4default Re: Rampe le Sam 13 Aoû 2011 - 11:04

Rickyvo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Attention car tes animaux dans ton aquarium n'aime pas vraiment les métaux dans l'eau.
C'est sur que ce n'est pas au contact de l'eau mais lors de l'évaporation de l'eau, celle ci se colle au couvercle donc à ta plaque ,si tu la mets, et si il y a une grosse quantité d'évaporation, l'eau va retomber dans le bac.Donc polluer ton eau.

les réflecteurs ou le mylar sont constitués de produits protégés et non polluants.

Sinon, avec un peu de bricolage, il suffit de fabriquer un couvercle en bois vernis.

5default Re: Rampe le Sam 13 Aoû 2011 - 11:26

eye

Juste j'y avais pas pensé je note merci

6default Re: Rampe le Sam 13 Aoû 2011 - 16:12

eye

J'ai tout démonté nettoyer ensuite je pense faire un box ou un truc propre
(la balaste chauffait trop le plastique de l'intérieur trop petit le support)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]