Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: Mes compagnons amazoniens le Mer 12 Sep 2012 - 17:12

HansTrapp68

Membre : Accro
Merci pour vos remarques et encouragements. Ils sont toujours les bienvenus car maintenir un bac planté, c'est loin d'être de tout repos.

J'avoue également ne pas trop avoir la main verte concernant la taille des plantes par exemple. Je suis déjà très content que ça pousse, même de manière anarchique.

Favoriser la pousse des plantes reste de loin le meilleur moyen pour combattre les algues, on ne le dis jamais assez.

Alors voilà, je ne me plains pas. En outre, les trucs de japs, ou plus largement de bridés, et autres illuminations venant de l'empire du soleil levant, ce n'est pas ma philosophie et ça ne le sera jamais !

Je préfère laisser, dans une certaine mesure, s'exprimer la nature dans son état brut et focaliser toute mon énergie pour le bonheur de mes petits compagnons à écailles.

A+ pour d'autres nouvelles

http://kastel.elsass.free.fr/

102default Re: Mes compagnons amazoniens le Mer 27 Fév 2013 - 16:36

Lusitanos67

Membre : Habitué
bravo pour ton bac ##27

Ca donne des idées

103default Re: Mes compagnons amazoniens le Mer 27 Fév 2013 - 17:26

mike67

Bonjour Hans ##06

Alors quelques nouvelles de ton bac ? ##06

104default Re: Mes compagnons amazoniens le Ven 8 Mar 2013 - 9:26

toto12

Salut,
Vraiment je trouve que te plantes sont sublimes, ainsi que tes petits protégés Smile
J'espère que mon bac deviendra aussi beau ##06
Bon courage pour le suite Very Happy

105default Re: Mes compagnons amazoniens le Mer 8 Mai 2013 - 0:27

Pedro17

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Félicitation pour ton bac il est vraiment pas mal ! Bien planté comme j'aime et très harmonieu! Tes poissons sont bien colorés ils ont l'air s'y plaire ! ( les tetras de Guyane sont magnifiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5