Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement co2 le Lun 15 Aoû 2011 - 15:12

snakiii

Membre : Régulier
bonjour a tous
Je voudrait avoir quelque rensignement sur les syst?mes de co2.
Met parametre vont ils changer? (ph7.5;gh5;kh6)
un syst?me coute t-il cher pour un 96l par rapport au changement de bouteille tout les mois...?
Le co2 est il vraiment indispensable car j,ai actuellement une mousse de java et 2 anubia nana je compte rajouter d'autre plante mais je suis en attente de reponse dans la reprique plante ;plante a rajouter Smile

J'hezite car j'ai peur que cela co?te cher a la longue et que let param?tre change.
Merci de vos reponse Smile

2default Re: renseignement co2 le Lun 15 Aoû 2011 - 15:42

tilho

Modérateur
Modérateur
Pour deux anubias et de la mousse de java, le CO2 ne va pas être obligatoire ##27

Avec le CO2, le pH descend.

Pour le prix, cela dépend de quel type de kit CO2 tu parles... fermentation, pressurisé,.. ?

3default Re: renseignement co2 le Lun 15 Aoû 2011 - 16:58

snakiii

merci pour la reponse:) dommage que le ph change c'est pas trop bon pour la populations.
Question co2 j'y connait rien Smile mais voil? J'attend des reponse sur le sujet plante ? rajouter cas j'ai mis une photo pour quon m'aide as ajouter des plante qui irai bien:)

4default Re: renseignement co2 le Lun 15 Aoû 2011 - 18:01

tilho

Modérateur
Modérateur
@snakiii a écrit:dommage que le ph change c'est pas trop bon pour la populations.
Pourquoi ?

5default Re: renseignement co2 le Mar 16 Aoû 2011 - 9:33

snakiii

car ma population sais aclimater avec mes parametre et qu'il faudrait pas que le ph descende trop sinon sa va arriver au extreme de leur maintenance

6iriatherina werneri 4pseudomugil furcatus red cherry et caridina japonica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]