Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default JBL Proflora CO2-SET Easy 2 le Mar 16 Aoû 2011 - 9:05

Steven74

Membre : Habitué
voila j'ai fait l’acquisition de ce kit co2 en même temps que mon aqua ( il n'a jamais été utilisé )
je ne comprends pas trop le fonctionnement.
le seul truc que je sais c'est que la différence entre le easy 1 et 2 c'est que j'ai une électrovanne.

mon aqua étant en eau depuis 1semaine ( patiente durement mais surement), je voudrais bien le régler avant l'arrivé des poipoi.
cb de bulle je dois mettre a la minute, l’électrovanne doit elle être mise sur un programmateur ou c'est auto ?
et enfin, si quelqu'un a déjà testé ce kit co2, son avis :p

2default Re: JBL Proflora CO2-SET Easy 2 le Mar 16 Aoû 2011 - 11:33

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

si tu veux utiliser l'electrovanne inutile, tu dois la brancher sur un programmateur, l'electrovanne ouvre ou ferme... mais c'est tout.

Pour ton reglage tu commence avec 30 bulles minutes et tu mesures.

tu peux t'aider du tableau dans le post-it "fertilisation d'un bac planté"

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: JBL Proflora CO2-SET Easy 2 le Lun 22 Aoû 2011 - 10:42

Steven74

@AurélienWBB a écrit:Salut

si tu veux utiliser l'electrovanne inutile, tu dois la brancher sur un programmateur, l'electrovanne ouvre ou ferme... mais c'est tout.

Pour ton reglage tu commence avec 30 bulles minutes et tu mesures.

tu peux t'aider du tableau dans le post-it "fertilisation d'un bac planté"
vu mes mesures, je suis passé a 60 bulles hier, je refais toute mes mesures ce soir

4default Re: JBL Proflora CO2-SET Easy 2 le Mer 24 Aoû 2011 - 13:33

Steven74

bon au vu des mesures,que je reverifirais ce soir mais y a des chances que je passe a 75.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]