Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium sur meuble plus petit le Mar 16 Aoû 2011 - 19:19

Agua28

Membre : Nouveau
Bonjour
J'envisage d'acheter une cuve de 250l, les dimensions sont: 120/40/50 et je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur mon meuble qui fait:101/41.
En sachant qu'il n'y aura pas beaucoup d'eau comme ce sera pour une kinosternon.

2default Re: Aquarium sur meuble plus petit le Mar 16 Aoû 2011 - 19:23

Sco

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ben deja niveau esthétique ca va pas etre le top... si tu le centre t'aura 10cm de chaque coté dans le vide ##18
Apres au niveau du poids en charge pleine c'est clair que non , pas rempli à voir mais bon c'est bancal ton truc la, perso je le ferais pas.

3default Re: Aquarium sur meuble plus petit le Mar 16 Aoû 2011 - 23:51

Agua28

D'accord merci,et sinon je me demande si je pourrai mettre mes ancistrus avec la tortue malgré qu'il n'y aura pas beaucoup d'eau.

4default Re: Aquarium sur meuble plus petit le Mer 17 Aoû 2011 - 8:20

wilfried27

Membre : Accro
Par contre le truc que tu peut faire si tu veut pas changer de meuble, c'est lui viser un plateau dessus des dimensions de l'aqua !

Il y'aurra pas de risque pour l'aqua mais l'esthétique sera deja mieux !

5default Re: Aquarium sur meuble plus petit le Mer 17 Aoû 2011 - 11:52

Agua28

J'ai une table basse qui fait 120/80 et la question pour elle c'est est-ce qu'elle est solide...
Et sinon pour les ancistrus?

Dernière édition par Agua28 le Mer 17 Aoû 2011 - 11:58, édité 1 fois

6default Re: Aquarium sur meuble plus petit le Mer 17 Aoû 2011 - 11:55

clic67

C'est sûr que t'es plus tranquille si tu as un meuble au dimensions de l'aquarium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]