Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Avant accouchement ? le Mar 5 Juin 2007 - 14:48

Jess

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je voulais savoir si ma Platy va avoir ses petits, je vous explique, je ne sais plus où j'avais lu que lorsque la naissance approche une bulle se forme vers l'anus, alors, ce matin ma Platy qui jusqu'alors n'avait qu'un gros ventre, a une bulle sous le ventre près de l'anus.

Donc comme je ne retrouve plus le post qui parlait de ça, je voulais savoir si je me trompais ou si effectivement c'est pour bientôt :rire:

2default Re: Avant accouchement ? le Mar 12 Juin 2007 - 13:10

Jess

Quelqu'un peut m'éclairer ?

3default Re: Avant accouchement ? le Mar 12 Juin 2007 - 16:31

flipper

Administrateur
Administrateur
salut jess ,
Jamais entendu parlé de ça :blink: ....
mais tu as posté ton 1er message le 05/06/07 , et ta platy avait cette bulle..donc quand est il depuis ?
bye Wink

Aquariophilie

4default Re: Avant accouchement ? le Mar 12 Juin 2007 - 16:33

blackhawk548

j'amais fait attention à ça,mais quand tu vois que le ventre est pret à éclater c'est que les petits vont arriver loool

http://le-monde-blackhawk.discutforum.com/index.forum

5default Re: Avant accouchement ? le Mar 12 Juin 2007 - 18:50

xavier

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Si parfois quand les poissons sont de couleur foncée (style black molly) on peut aperçevoir un point blanc a l'arrière de la femelle. C'est donc pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]