Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 26]

626default Re: Spacedodo's Shrimps le Jeu 16 Jan 2014 - 13:25

spacedodo

Membre : Accro
Salut ;-)

Merci et bonne année à toutes et tous!

Je vais bien ^^ mes crevettes aussi. Je suis en periodes d examens/revisions etc etc... comme tj en fait :-D

Donc pas trop de temps libre pour la photo mais cette fois normalement c est la bonne! Et je devrais reprendre un peu du service d'ici 2/3 semaines. Pas autant qu avant mais au moins quelques news de temps à autre.

Niveau crevettes, j attend pas mal de grainages, fancy, pinto, quelques twb et un peu de tout le reste ^^

A bientot et merci de prendre des nouvelles c est sympas ;-)

627default Re: Spacedodo's Shrimps le Jeu 16 Jan 2014 - 18:35

Naska

coucou mon choux

content de te lire, bises

http://naska-shrimps.blogspot.com

628default Re: Spacedodo's Shrimps le Jeu 30 Jan 2014 - 15:53

spacedodo

Coucou, voila quelques photos! Rili black, taiwan bee, red crystal et BTO ;-)

A bientot ;-)

629default Re: Spacedodo's Shrimps le Jeu 30 Jan 2014 - 17:36

Migodav86

Membre : Régulier
Membre : Régulier
yes magnifique tout ça, content de te retrouver Wink

http://www.navaquarium.fr/index.php

630default Re: Spacedodo's Shrimps le Jeu 30 Jan 2014 - 18:03

fanny.du.44

magnifique!! gros coup de coeur pour la rili... bleue et noir, ça fait quoi? carbon blue rili???

631default Re: Spacedodo's Shrimps le Sam 7 Juin 2014 - 22:46

spacedodo

Bonsoir la compagnie!

Je viens à vous en cette belle journée pour vous annoncer mon départ.

Ce n'est sans doute pas une surprise pour certains, ne venant plus sur les divers forums et n'ayant franchement plus le temps surtout... Je passe le relais à d'autres, à qui, je l'espère, j'ai pu insuffler une partie de cette passion formidable.

Rien de triste dans tout ça, juste que ma vie change, en bien! rassurez-vous ^^. Je passe à autre chose en quelques sortes et n'ayant plus le temps de m'occuper de mes 37 aquariums, j'avais réduit à 17, ce qui reste toujours trop, je vais donc réduire encore pour ne garder "peut être" que 4 ou 5 aquariums (eh oui, il y a certaines chouchoutes dont je n'ai pas envie de me séparer, après tellement d'années à sélectionner!)

Je remercie tous ceux qui ont partagé de bons moments avec moi, sur la toile comme dans la vraie vie en venant chez moi pour visiter ma shrimproom ;-) Je ne me perdrais pas dans une liste de remerciement, j'aurais trop peur d'en froisser certains qui ont comptés, si jamais je les oubliais Bad(

Mon blog restera actif, et je tacherais d'y répondre de temps à autres, vous pourrez également compléter les fiches en ajoutant vos commentaires, qui, je n'en doute pas un instant, seront très apprécié.

Ce n'est pas un adieu, pas de tristesse comme je le disais, bien entendu j'ai un pincement au cœur en imaginant ma vie sans ces petites bébêtes qui ont pris tellement de mon temps durant 5 ans, presque 6! Avant elles, l'aquariophilie était un univers bien obscur ^

Je vous souhaite à toutes et tous d'être heureu(ses)x ! Ami(es) crevettophiles, je vous salue.

Spacedodo

PS: j'ai mis un message sur mon annonce, je me sépare donc de pas mal de crevettes, dont mes sakura rouge, des kk et panda, des F2 de pinto, mon groupe de CRS (croisées avec mes PRL il y a 1 ans), mes tigers black, mes blues jelly, j'ai également un groupe d'une 15 aine de Japonica. Ensuite viendra le départ des aquariums.

632default Re: Spacedodo's Shrimps le Sam 7 Juin 2014 - 23:15

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Ca fait bizarre de lire ça... :##10:Mais bon, vu qu'à travers les lignes je crois deviner que cet arrêt est plutôt lié à quelque chose de positif, autant s'en réjouir plutôt que regretter !

Même si nous n'avons jamais été "proches", je fais partie de ceux à qui tu as transmis ta passion, et pour l'instant je compte bien continuer. J'arriverai peut être un jour au même résultat  ##21  Merci pour ton partage d'expérience et pour les crevettes que je t'ai acheté, certaines sont toujours là je pense   ##21

Bonne continuation à toi dans cette vie sans crevettes ! Ou si peu  ##17

@+

633default Re: Spacedodo's Shrimps le Dim 8 Juin 2014 - 2:09

chouco

Salut,

Tu fait partie avec Olivier, des personnes qui m’ont transmis le virus il y à de sa 2-3 ans maintenant...

Je m'y suis remis depuis peu  avec des full blue rilli de Mimikenti et j'ai re re re re.... fait le tours des articles de ton site, qui au passage, est dans mes favoris en haut de page  !

Tu ne va garder "que" 4-5 bac, je trouve que c'est super déjà !

Je te souhaite plein de bonne choses pour la suite !

Bonne continuations, et j’espère revoir tes clichés de temps à autres des " survivantes " ! Wink

A+ sur la toile Space !  salut

634default Re: Spacedodo's Shrimps le Mar 10 Juin 2014 - 12:33

fanny.du.44

tu vas nous manquer  ##09  ... j'ai beaucoup appris ici grâce à ton partage d'expérience!!
et je t'en remercie Wink !!

je te souhaite bonne continuation pour la suite  ##06 

635default Re: Spacedodo's Shrimps le Mar 17 Juin 2014 - 13:58

spacedodo

Coucou.

Vos messages sont gentils, ils font plaisir à lire.

Je repasserais surement de temps en temps. Je freine parceque je n'ai plus le temps disponible pour répondre et participer activement aux forums et allimenter mon blog, je laisses ceux qui en ont plus et qui s'investissent autant que j'ai pu le faire par le passé ;-)

J'ai adoré tout ça, je n'arrete pas tout definitivement mais bon, d'ici la fin de l'été il me restera quelques taiwan bee et pinto, ce sera tout.

Profitez tant que vous le pouvez et tant que l'envie est là  ;-)

Bonne journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26