Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poissondeau

Membre : Accro
Bonsoir,

comment reprendre des Khullis et un rasbora dans le compatiment radiateur.

Pour le rasbora, j'ai tenté la bouffe mais pas trop en surface

Ce qui m'inquiète, ce sont mes Khullis qui restent au fond.

Merci d'avance

alex45380

Membre : Occasionnel
bonjour, moi sa m arrive régulierement donc j ai achete un toute petite epuisette mais c chiant a avoir.

bon courage ##27

Cassandre

C'est une décante avec 3 types de compartiments?

J'ai déjà eu le tour plusieurs fois : il te faut déjà BEAUCOUP de patience! Moi j'ai réussi à les récupérer avec une cuiller à soupe, je les ai fait remonté et je les ai ensuite attrapé avec la main pour les faire sauter dans le bac... Un peu violent, il m'a fallut du temps!

Bon courage en tout cas!

alex45380

c vrai que c chaud a avoir mes avec de la patience on y arrive

poissondeau

oui, à 3 compartiments pour les Khulli,si tu as réussi avec une petite cuillière, il faut que j'en trouve une avec un très long manche.

pour le rasboras, j'y suis presque.

Merci de vos réponses.

Cassandre

Le but avec la cuiller c'était de faire remonter le poisson, et avec une autre cuiller le coincé vers le haut du compartiment pour le faire sauter dans le bac. Bien galère...

poissondeau

j'ai réussi hier pour le rasbora après 15 minutes. ouf...

Pour les Khullis, je ne les vois plus. je ne sais pas par où ils sont repartis^^
comme dit au dessus, il y en avait 4 mais hier soir, plus rien. Ils ont du se fofiler par un endroit.

Cassandre

Ils ont du ressortir par l'endroit où ils sont rentrés ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]