-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mika9806
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Monaco
Emploi : apprenti mécanicien
Date d'inscription : 19/08/2011

a la découverte de mon nouveau bac !!!! Empty a la découverte de mon nouveau bac !!!!

Ven 19 Aoû 2011 - 13:44
bonjour, venant de récupérer un bac d une personne de ma famille alors que je suis un peu novice meme si j ai des notions en aquariophilie je m adresse a vous pour avoir des informations essentielles sur mon bac.
Déja je ne connais pas le Litrage de mon aquarium j aurais aimer savoir si vous pouviez me dire ??? Sachant qu il est de forme d un trapèze comme sur la photo. ses dimensions sont 80cm grande base, 55cm la petite et 30cm de hauteur. je ne peut actuellement mettre de photos de mon aquarium désoler


FloSo
FloSo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/08/2011

a la découverte de mon nouveau bac !!!! Empty Re: a la découverte de mon nouveau bac !!!!

Ven 19 Aoû 2011 - 14:03
Hello Mika,

tout d'abord il n'y a pas de photo dans ton post, on ne peut pas se rendre compte de la forme de ton aqua. normalement tu dois pouvoir en utilisant le bouton héberger une image.

pour en connaitre le volume, à mon avis il manque une dimension pour calculer le volume.

il faut :
- la longueur des deux bases (B et b): ok
- la hauteur du trapèze (h): ok
- la distance entre les 2 faces (l): pas vu dans ta description

ton volume d'eau sera égal à (B+b)x h x l / 2
avatar
mika9806
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Monaco
Emploi : apprenti mécanicien
Date d'inscription : 19/08/2011

a la découverte de mon nouveau bac !!!! Empty Re

Ven 19 Aoû 2011 - 16:21
J ai essayer d heberger mais sa a pas marché. Pour te dire c est un aquarium 3 faces c est tout ce que je sais. D ailleur y a des poissons a l interieur et je connais rien eux, mis a part que la temperature faut qu rlle soit a 25 et que faut un ph entre 6.9 et 7.2 ont ma dit!!! Faudra que je vous mette des photos
Contenu sponsorisé

a la découverte de mon nouveau bac !!!! Empty Re: a la découverte de mon nouveau bac !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum