Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Filtre externe cristal profi 120 de jbl le Mer 6 Juin 2007 - 13:44

ded

Membre : Occasionnel
je me pose une question quand au placement des matiere filtrante installer dans ce filtre ...
a la base elles sont ainsi (dans le sens de l'eau): bale filtrante, nouille ceramique, mousse noire filterpad F15 mousse noir filterpad F 35, et mousse blanche filterpad Vl
ne devrais je pas mettre en tout dernier les nouille ??

2default Re: Filtre externe cristal profi 120 de jbl le Mer 6 Juin 2007 - 15:06

NICO1046

Membre : Habitué
non les nouilles c'est au debut ou au milieu :clin:

3default Re: Filtre externe cristal profi 120 de jbl le Mer 6 Juin 2007 - 16:12

Saphyrr

Membre : Accro
Ah non, les nouilles c'est en dernier dans le sens du courant. Si tu les mets d'abord, elles vont vite s'encrasser! Donc c'est mousse, ouate, céramiques, dans le sens du courant. ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

4default Re: Filtre externe cristal profi 120 de jbl le Mer 6 Juin 2007 - 16:18

NICO1046

:gene: ben si les gens ecrive n importe quoi sur le net aussi... :langue:

édité par flipper : nico , essayes d'utiliser la touche "répondre" pour répondre (normal :langue: ) , et "citer" si tu veux reprendre les propos de quelqu'un (si c'est nécéssaire) :clin:

5default Re: Filtre externe cristal profi 120 de jbl le Mer 6 Juin 2007 - 16:27

Saphyrr

En fait c'est pas vraiment n'importe quoi, c'est juste que ça dépend de ses sources et de ses théories. Sur ce forum, quasiment la majorité des membres mettent la céramique en dernier : ça ne pose aucun soucis, et ça facilite le nettoyage. Donc... ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

6default Re: Filtre externe cristal profi 120 de jbl le Jeu 7 Juin 2007 - 11:31

ded

bah c'est meme pas des sources c'etait comme ca quand j'ai nacheter le matos ^^, donc je vais les mettre en dernier c'est vrai que ca parrait plus logique Smile merci a tous Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]