Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Colisa chuna le Dim 21 Aoû 2011 - 11:44

samy

Membre : Régulier
Bonjour

J'ai un bac de 54 litre qui abrite 10 rasbora espei est ce possible de rajouter un couples de colisa chuna sa chant que dans trois jours il y auras aussi 7 corydoras pygmée ( le bac est assez planter , il ya des plantes flottante)
Paramètre
PH 6,5
Gh:6

Merci

2default Re: Colisa chuna le Dim 21 Aoû 2011 - 11:48

MorganH

Membre : Accro
Salut

Pour moi oui pourquoi pas Smile

3default Re: Colisa chuna le Dim 21 Aoû 2011 - 12:00

samy

Cool ##06 Merci de ta réponses j'avait peur que sa fasse un peu trop merci

4default Re: Colisa chuna le Dim 21 Aoû 2011 - 16:55

samy

Sa y est colisa chuna rajouter

Au début mes rasboras espei rester planquée mais au bout d'une heure il sont sorties!!!

##17

Prochaine étapes 7 corydoras pygmée mercredi

5default Re: Colisa chuna le Dim 21 Aoû 2011 - 19:20

MorganH

Oh bah dit t'a fais vite pour acheter ^^ met d'autre photo Wink

6default Re: Colisa chuna le Dim 21 Aoû 2011 - 20:20

samy

voila les autre photos:
##06

je vais essayer de prendre le supposer mâle et la supposer femelles pour que tu puisse me dire si j'avais bien raison?[

7default Re: Colisa chuna le Lun 22 Aoû 2011 - 19:18

MorganH

Les photos sont un peu flou pour voire ##21

8default Re: Colisa chuna le Mar 23 Aoû 2011 - 10:36

Xavier_

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut,

ca fait vraiment petit 54litre pour toute la population que t'y met ##10 sérieusement Wink

tu devrais re-regarder et faires de recherches sur chaque espèce de poisson que tu mets.. car sur ceux que tu as cité, il leur faut minimum 50litre pour seulement 3 d'entre eux...

vu le nombre de poissons que tu as.. ton aquarium devrait etre au moins a 100l voir 150l ##12

9default Re: Colisa chuna le Mar 23 Aoû 2011 - 19:16

MorganH

@Xavier_ a écrit:Salut,

ca fait vraiment petit 54litre pour toute la population que t'y met ##10 sérieusement Wink

tu devrais re-regarder et faires de recherches sur chaque espèce de poisson que tu mets.. car sur ceux que tu as cité, il leur faut minimum 50litre pour seulement 3 d'entre eux...

vu le nombre de poissons que tu as.. ton aquarium devrait etre au moins a 100l voir 150l ##12

La population qu'il a est parfaitement adaptés pour sont bac mais il n'en faut pas plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]