Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default contenance le Mar 23 Aoû 2011 - 20:31

nicromon

Membre : Occasionnel
Finalement, ma jardinerie ayant fait une erreur et n'ayant pas encore commandé le 125L, j'ai changé et commandé 1 180L la différence de prix étant minime par rapport à la différence de volume et surtout par rapport aux prix de certains poissons;

Donc ça va me faire deux bacs de 180 l, ce qui fera moins de chamboulement pour les poissons actuels et posera moins de problèmes pour des nouveaux qui auraient eu besoin de plus de superficie pour vivre heureux.

Je vais donc reprendre tout ça, en essayant de moins surpeupler que la 1° fois.

Déjà, je suis pratiquement sûre de prendre un banc de Barbus Titteya qui rendent très bien avec beaucoup de végétation et ainsi je vais pouvoir compléter mes 2 races de Corydoras à 6 individus. 1 race dans chaque aquarium, peut-être même j'en prendrais plus car ils sont trop rigolos.

Suite au prochain N°. Si vous avez des suggestions, je prends . Merci.

2default Re: contenance le Sam 27 Aoû 2011 - 16:17

Liliane

Membre : Accro
Bonjour,
Des nouvelles ?

3default nouvelles? le Sam 27 Aoû 2011 - 16:33

nicromon

oui, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai ouvert un nouveau sujet en fait ( c'est pas forcément ce que je voulmais faire, mais bon, ...)et en plus il y a mon t qui n'a pas marché ce qui donne au titre, "mon fuur Juwel 180l"

J'ai dû faire une boulette!

4default Re: contenance le Sam 27 Aoû 2011 - 17:49

Liliane

Ce n'est pas grave. J'ai simplement regardé tous les messages qui n'avaient pas de réponse pour voir si je pouvais aider et je suis tombée sur le tien. j'irai voir pour ton bac.
Bonne soirée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]