Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default tetra pinguoin le Jeu 7 Juin 2007 - 15:32

pseb02

Membre : Occasionnel
voila j'ai 4 tetra pinguoin et en faisant des recherche sur le net il dise que c'est un poisson assez paisible pourtant les mien sont assez agressif envers mes guppy et mes danios donc je souhaiterais avoir plus d'infos sur ce poisson le nombre qu'il faut si sa vie en groupe etc.......
merci

http://aquariophilie.go-forum.net

2default Re: tetra pinguoin le Jeu 7 Juin 2007 - 15:41

lilli59199

Membre : Régulier
as tu une photo ?
quelle est le volume de ton aqua ?
tu est sur que se sont des tetra pinguoin ?

3default Re: tetra pinguoin le Jeu 7 Juin 2007 - 15:50

pseb02

voila mon bac 180l
d'apres mes recherche sur le net j'y suit arriver a sa

http://aquariophilie.go-forum.net

4default Re: tetra pinguoin le Jeu 7 Juin 2007 - 15:56

lilli59199

d'apreds se que je sais ( en fait au début je pensais que chez moi javais tetra pinguoin mais jai des tetra empreur )

ils vivent en groupe je crois que 5 ou 6
sa aurais était mieux

poisson grégaire à maintenir impérativement en banc (6 individus ou plus) dans un bac planté comportant aussi de généreux espaces de nage. Convient pour l'aquarium communautaire du fait de bonnes relations interspécifiques mais ?éviter tout de même de l'associer avec des poissons particulièrement lents car les grignotages de nageoires seraient peut-être trop tentants?. On peut suggérer comme compagnons possibles : Tetra fantômes noir, Tetra citron, Tetra drapeau, Pulcher, Danio Zèbre, etc.

ils y as quoi dautre dans le bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]