Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon fuur 180 l le Sam 27 Aoû 2011 - 7:55

nicromon

Membre : Occasionnel
pour mon 180l qui arrivera le 2 ou le 9, j'aimerais vous demander votre avis sur mon choix de population future:

Je voudrais mettre 10 Mini rasboras galaxie, 6 (minimum) Danios choprae, 10 (minimum) barbus Titteya.

Question, ces 3 espèces cohabitent normalement sans problèmes, d'après mes nombreuses recherches, mais, puis-je rajouter quelques Pseudomugyl gertrudaes avec???

J'ai lu qu'il n'y a aucun problème entre les danios choprae et les guppys, donc ça devrait le faire aussi avec les gertrudaes mais pour les 2 autres je ne sais pas.

Merci

2default Re: mon fuur 180 l le Mar 30 Aoû 2011 - 5:58

nicromon

--------------------------------------------------------------------------------

mon idée population n'ayant pas l'air de passioner les foules, et comme mon bac ne va pas tarder à arriver, il faut bien que j'avance, aussi je vais vous demander conseil pour la déco, en espèrant avoir plus de chances sur les réponses.

Voilà, je souhaitais que vous m'aidiez à réaliser mon futur rio 180, tant au point de vue population que décoration.

La question du jour, Comme je vais avoir 1m de façade je pensais ajouter un chemin au dernier tiers qui irait du devant de l'aquarium au fond de celui-ci , légèrement en biais. Si vous arrivez à me suivre déjà c'est bien.

Pensez-vous qu'avec un sol au départ noir, je puisse faire ce chemin avec par ex. du sable de Loire, ou est-ce que ça va faire moche???

Sinon j'avais pensé aussi à un chemin gazonnant mais ce sera plus d'entretien.

Vous me dîtes ce que vous en pensez, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]