Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement guppy enceinte le Dim 28 Aoû 2011 - 12:30

tange

Membre : Nouveau
bonjour a tous voila j'ai une femmelle guppy qui a fait des bebe dans la couveuse elle en a fait que trois 2 mort ( les 2 mort sont tous blanc ) et un en vie je voudrai savoir comment ce fait t'il qu'elle en a que trois car j'en et une autre qui et enceinte merci

2default Re: renseignement guppy enceinte le Dim 28 Aoû 2011 - 18:34

fox362

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
surtout ne pas la mettre dans une couveuse !

ca les stress, de plus, mauvaise circulation de l eau et pollution...

tu as des plantes dans ton bac???

moi dans le miens, je laisse faire la nature, elles pondent dans le bac, et les plus fort survivent en se cachant dans les plantes, les autres.... ils servent de dessert aux gouramis Smile

3default Re: renseignement guppy enceinte le Dim 28 Aoû 2011 - 19:35

ptite-crevette

je ne sais pas trop je pense que sa peut arriver moi j'ai deux femmel pleine hier je lai mis dans le pondoir et elle été trop agiter jai preferé la remtre avec les autre. moi je metrai la nouvel femmel dans un otre bac ou o mieux laisser faire la nature voila ##06

4default Re: renseignement guppy enceinte le Dim 28 Aoû 2011 - 23:05

tange

merci a tous pour cet reponse

5default Re: renseignement guppy enceinte le Dim 28 Aoû 2011 - 23:44

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut pour le nombre tout depend de son age plus la femelle est jeune moins elle fait de petit pour la couveuse je déconseille également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]