Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ponte vevette le Ven 8 Juin 2007 - 13:03

tit'cistrus

Membre : Accro
Bonjour,
ce matin j'ai vu que ma crevette fantome avait plein de petits oeufs. Hier soir j'ai passé une heure a la regarder: elle fait des geste curieux comme se grater la tete (peut etre un crevette savante qui va s'écrier eureka quand elle aura trouver un endroit ou pondre ses oeufs!!!) elle se gratte aussi le dos et le ventres. Elle a des contractions et a un moment , elle s'est affalée sur son flanc gauche( dommage j'avais pas mon apn sous la main :mechant: ) elle ramène aussi son posterieur sous elle pour faire je ne sais quoi. Elle tourne en rond dans l'aqua. La ponte est proche! Faut il faire quelque chose de particulier et ces signes est ce que c'est normal?

2default Re: ponte vevette le Ven 8 Juin 2007 - 13:15

Darkjoker

salut :clin: , la ponte est dejà faites car ils sont sous son ventre et apre les bebes arrivent :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: ponte vevette le Ven 8 Juin 2007 - 16:50

tit'cistrus

ok... donc sa sert a rien que je poirraute devant ma crevette en attendant quelle lache ses oeufs!!!

4default Re: ponte vevette le Ven 8 Juin 2007 - 17:02

Darkjoker

re :clin: , et non pas la peine :langue: :langue: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: ponte vevette le Ven 8 Juin 2007 - 17:07

tit'cistrus

n'empeche que j'ai une crevette couchée sur le flanc lors d'une contraction(enfin je crois) et sa c'est pratique pour le concours non? Bon ya juste un corydoras qui se prend pour une star et cache la moitié de la crevette mais bon... Je vais attendre encore un peu :langue: !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]