Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: pb avec femelle guppy pleine le Ven 2 Sep 2011 - 19:06

Gilles

Membre : Accro
##10 ##19 ##19 ##19

Bon , je vais tenter une traduction :

Quelqu'un t'a conseillé de mettre une cladophora dans ton aquarium afin que les alevins de tes poissons s'y réfugient.

C'est cela ##19

Edit : Mince , grillé je suis ##21

Dernière édition par gilles92 le Ven 2 Sep 2011 - 19:06, édité 1 fois

27default Re: pb avec femelle guppy pleine le Ven 2 Sep 2011 - 19:06

Invité

Invité
n'achète jamais de cladophora! c'est une algue qui finit par se répendre partout! une vraie galère!!

et puis les alevins aussi bien que tout autre habitant n'en ont strictement rien à faire!

mieux vaut avoir un bac bien planté pour qu'ils arrivent à se cacher!

28default Re: pb avec femelle guppy pleine le Ven 2 Sep 2011 - 19:09

Cassandre

cart73 a écrit:n'achète jamais de cladophora! c'est une algue qui finit par se répendre partout! une vraie galère!!

Perso, j'en ai et j'ai jamais eu de soucis. J'ai même une plante qui s'est enracinée dedans ##10 . Et elle est toute belle!

29default Re: pb avec femelle guppy pleine le Ven 2 Sep 2011 - 19:45

auxia

Modératrice
Modératrice
@Cassandre a écrit:
cart73 a écrit:n'achète jamais de cladophora! c'est une algue qui finit par se répendre partout! une vraie galère!!

Perso, j'en ai et j'ai jamais eu de soucis. J'ai même une plante qui s'est enracinée dedans ##10 . Et elle est toute belle!

Perso jamais eu de souci, jusqu'à faire un éclairage correct et une fertilisation digne de ce nom dans mon bac, après ce fut l'anarchie. J'ai encore parfois des poussées surprises dans des coins, alors que ça fait plus d'un an que j'ai tout viré.
Méfiaaaaaaaaance.

30default Re: pb avec femelle guppy pleine le Ven 2 Sep 2011 - 19:49

Cassandre

Ah ouep ba c'est peut-être pour ça alors!

Mince, ma plante s'est enracinée dedans, et je vais commencer la fertilisation avec engrais liquide...

31default Re: pb avec femelle guppy pleine le Ven 2 Sep 2011 - 20:28

ptite-crevette

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
oui voila c'est une fausse Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2