Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quel marque d'engrais utiliser? le Sam 3 Sep 2011 - 2:40

vins54

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir, c'est peut-être une question bête mais j'ai lu que les métaux lourds sont nocifs pour les crevettes. Or, dans de nombreux engrais vendus en animalerie, la recette est remplie de métaux du style cuivre, manganèse, zinc etc...

Ces engrais sont-ils dangereux pour les crevettes, Ou il y a des engrais spéciaux ?

2default Re: Quel marque d'engrais utiliser? le Sam 3 Sep 2011 - 11:41

tilho

Modérateur
Modérateur
Le jour ou j'ai lu que les métaux lourds sont dangereux pour les crevettes, j'ai arrêté de lire. ##17
Les métaux lourds sont aussi nocifs pour les humains... c'est pour ça qu'on ne met pas de cuivre ou de plomb dans nos pâtes !

Les très mauvais engrais, ceux dosés par des chimistes en herbe, sont dangereux pour les crevettes (mais pas uniquement les crevettes alors).

Aucun souci avec les bons engrais conseillés ici : Flourish Oligo-éléments ou bien Easylife Profito ##27

Il ne faut pas oublier que ces métaux sont aussi LES nutriments des plantes... c'est le but de l'engrais d'en ajouter un peu ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]