Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Repro de danio le Dim 19 Fév 2006 - 16:41

Ledaniofou

Membre : Occasionnel
Salut a tous.

Sa fait 5 jours que je vien de commencer une repro de danio et pour l'instant je n'ais eu aucune perte.
Tout les alevins sont éclos et certain reste collé au paroies alors que d'autre commence a nager librement.
Je vais bientot pouvoir leur donner des infusyles pour les nourrir.
Je dois avoir environ une centaine d'alevins et jespère pouvoir les amener jusqu'à l'état adulte.

Voila voila.

2default petite kestion le Dim 25 Fév 2007 - 20:32

canari68

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
je viens d'installer mon bac de repro c'est un 54l et j'ai mis 4 femelles jai mis au fond une sortes de grillages en plastiques pour qu'elle ne puisse pas lmanger les oeufs ke dois je faire maintenant pour avoir des oeufs mettre les males avec?pondebt elles sans les males? si les possibles de me dire comment faire pour la reproduction des danios ce serait super sympa!!

3default Re: Repro de danio le Sam 15 Mar 2008 - 17:48

fedora2008

Super ces infos m'interessent : j'ai eu un alevin mais je n'ai pas su quoi en faire.

Je suis en train de réfléchir pour un deuxième bac : peux-tu faire des photos du bac de repro ou expliquer comment tu fais pour les nourrir car je n'ai pas encore compris pour le moment : les alevins sont moins mobiles que les bébés guppys et ça n'a pas l'air simple ..

Merci pour vos infos.

4default Re: Repro de danio le Sam 15 Mar 2008 - 18:06

Darkjoker

Membre : Accro
salut fedora ##27
cette rubrique a 1 ans , je ne sais pas si tu auras une reponse a ta question ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: Repro de danio le Sam 15 Mar 2008 - 18:07

tit'cistrus

@darkjoker a écrit:salut fedora ##27
cette rubrique a 1 ans , je ne sais pas si tu auras une reponse a ta question ##27 ##27

bien vu!!!

mais comme on dit l'espoir fais vivre ##17 ##17 ##17

tit'cistrus

6default Re: Repro de danio le Sam 15 Mar 2008 - 18:36

fedora2008

OK si je progresse sur la repro : je mets les infos avec photos ici ##06

7default Re: Repro de danio le Sam 15 Mar 2008 - 18:44

tit'cistrus

@fedora2008 a écrit:OK si je progresse sur la repro : je mets les infos avec photos ici ##06

ya intéret ##06 ##11
tit'cistrus

8default Re: Repro de danio le Sam 15 Mar 2008 - 21:26

Lucile

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Attetion Tit'cistrus MORD !!! ##15

9default Re: Repro de danio le Sam 15 Mar 2008 - 21:44

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
De mon côté, je suis en train d'engraisser des Danio kyathit pour les reproduire. Les danios sont un des poissons les plus facile à repro !

10default Re: Repro de danio le Dim 16 Mar 2008 - 13:40

fedora2008

Bonjour,

Cela ne fait que deux mois que j'ai les danios mais je commence à comprendre : je repère les couples en comportement de frais et donc commence seulement à distinguer les mâles des femelles.

Je pense en effet que je devrais continuer à apprendre sur ce poisson et à réussir d'en élever mais il faut un 2ème bac ##17

11default Re: Repro de danio le Dim 16 Mar 2008 - 15:08

tit'cistrus

@Lucile a écrit:Attetion Tit'cistrus MORD !!! ##15

exact, d'ailleur si tu veux récupérer ton index tu te calme!! ##06

@Jérome26 a écrit:De mon côté, je suis en train d'engraisser des Danio kyathit pour les reproduire. Les danios sont un des poissons les plus facile à repro !

tu les engraisse comme les cochon??? ##06
quel est le volume minimal pour des danio???

@fedora2008 a écrit:Bonjour,

Cela ne fait que deux mois que j'ai les danios mais je commence à comprendre : je repère les couples en comportement de frais et donc commence seulement à distinguer les mâles des femelles.

Je pense en effet que je devrais continuer à apprendre sur ce poisson et à réussir d'en élever mais il faut un 2ème bac ##17
y'en a qui n'ont rien a faire a part regarder les poipois toute la journée

tit'cistrus ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]