Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kinette

Membre : Habitué
Bonjour,

Au bout de deux mois de fonctionnement, je trouve que les deux tubes néon d'origine (TS 39W LifeGlo) font un peu juste, le bac est profond et je l'ai quand même pas mal planté.

J'ai donc commandé une 2e rampe identique, qui sera suspendue à l'arrière de la première. Que me conseillez-vous d'y mettre comme tubes (ou comme tube au singulier vu qu'on peut n'en mettre qu'un) ?

Sur le site de Zo*plus j'ai vu que quelqu’un avait opté pour "un tube jaune à l'arrière et un tropical classique devant", mais je ne sais pas du tout si cela conviendrait à mon aquarium.

Merci d'avance de votre aide

kymkyo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
En fait ces rampes existent en 1 ou 2 tubes.

Perso, j'ai une rampe x2 avec les 2 glo life fournit à l'achat.

J'ai commandé une seconde rampe 2tubes pour mettre 2 JBL ultra tropic

Kinette

Merci de ta réponse !

Tu sais à peu près ce que ça va donner avec les ultra-tropic ?

burny92

Conseiller
Conseiller
le tropic tire vers le jaune.

Perso, je prendrais un nature, qui a un rendu naturel.

Kinette

Merci à toi,

Donc en fait ça me ferait plus ou moins 4 "nature" (je pense que le LifeGlo est similaire) ?

tilho

Modérateur
Modérateur
Le Natur est un peu plus froid que le LifeGlo et donne un rendu un peu moins "vert" ##27

Mais les deux sont très bons.

Kinette

Merci Tilho ...

Donc je fais quoi, je laisse mes 2 LifeGlo à l'avant et je rajoute 2 Natur à l'arrière ? scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]