Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lumiere waterproof le Lun 5 Sep 2011 - 20:35

angelpusss

Membre : Occasionnel
Bonjour
j'ai vu sur e-bay .. une lumière qui va a l'intérieur du bac
il y a tu du danger que sa rechauffe un peu trop mon eau ?
est-qu'il y a des lumière de couleur qui va sous l'eau et qui chauffe pas beaucoup voir a peine ) car mon eau est deja très chaude et je n,arrive pas a la gaire baisser meme si je rajoute de l'eau un peu plus fraiche tout les semaine elle remonte tout suite apres avoir mit l'eau !!

alors je me cherche une lumiere qui va sous l'eau et qui ne fera pas chauffer l'eau de beaucoup.

Merci d'avance
Sophie

2default Re: lumiere waterproof le Lun 5 Sep 2011 - 20:57

tilho

Modérateur
Modérateur
Une lumière de couleur n'est pas une lumière pour aquarium !
C'est juste une "décoration", tout sauf naturelle, et qui ne joue pas le rôle de la lumière.

De plus la lumière se met au dessus du bac, pas dedans.

Pour répondre bêtement à ta question : ça ne chauffe pas, ou peu, si ce sont des LED.

3default Re: lumiere waterproof le Lun 5 Sep 2011 - 21:24

angelpusss

humm et pourquoi les LED que j'ai vu etait tout dans un aquarium ??? si c'est pas une lumiere pour aquarium ??? et je n'ai pas le choix de les mettre dedans l'aquarium car il y fait trop chaud dans la piece quand je les ouvre... je ne peux les ouvrir que lorsque je les nourris...

4default Re: lumiere waterproof le Lun 5 Sep 2011 - 21:29

tilho

Modérateur
Modérateur
@angelpusss a écrit:humm et pourquoi les LED que j'ai vu etait tout dans un aquarium ???
Pourquoi on voit des poissons rouges dans des bocaux ?
Pourquoi trouves t-on des pléco dans des petits aquarium ?
Pourquoi un vendeur, c'est avant tout un vendeur ?

@angelpusss a écrit:si c'est pas une lumiere pour aquarium ???
Non.
Une lumière pour aquarium doit apporter un rendu un minimum naturel, faire pousser les plantes et ne pas trop favoriser les algues.
Ce genre de truc à LED ne correspond a aucun de ces critères.

@angelpusss a écrit:
et je n'ai pas le choix de les mettre dedans l'aquarium car il y fait trop chaud dans la piece quand je les ouvre... je ne peux les ouvrir que lorsque je les nourris...
Ou tu as un autre choix : ne pas gaspiller ton argent là dedans. ##27

5default Re: lumiere waterproof le Lun 5 Sep 2011 - 22:18

kekedu08

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
j'ai une de ses lumière a LED dans mon aquarium, moi je trouve que visuelle sa fait beau. j'ai la LED qui et sur un espèce de bulleur qui de trouve dans un coquillage sa me fais un beau bleu fin moi j aime bien

sa fait mieu en vrai

6default Re: lumiere waterproof le Mar 6 Sep 2011 - 0:48

angelpusss

bon enfin quelqu'un qui me comprend hihi Razz
c'est vrai que sa fait beau...
je veux faire un mur en mousse de java et mettre des led en bas du mur de mousse ... mais je tien quand meme a mettre une lumiere sans couleur. pour pas trop que sa fait mal aux yeux
je voulais mettre du bleu dans ma 21 Gallon et une verte dans mon autre bac comme le gravier est deja vert une belle lumiere verte en bas du mur de mousse ( car je compte en faire un aussi dans l'autre bac )

il y a tu quelqu'un qui comprend ce que j'essaye de dire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]