Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default démarrer un 60L le Mar 6 Sep 2011 - 14:15

just42

Membre : Nouveau
bonjour,
je souhaite démarer un auquarium de 60L avec ma soeur, dedans elle compte mettre des crevettes et les fare se reproduire elle occupe donc 20L.
Il me reste 40L à peupler j'aimerai mettre un couple de sewellilas et 5 ou 5 guppy. Est ce que vous pensez que c'est corect? Savez vous si les sewellilas mangent les crevettes?
merci de me répondre
just42

2default Re: démarrer un 60L le Ven 9 Sep 2011 - 22:25

just42

up svp

3default Re: démarrer un 60L le Ven 9 Sep 2011 - 23:42

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Comment fais tu pour calculer que ta soeur occupera 20L du bac avec ses crevettes ? ##06

Quelques lectures... Smile
http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

Dans ce volume...pour moi évite les guppys...sauf si c'est une réelle passion...ton bac va déborder au bout de deux mois tant ils sont prolifiques ^^

Tu peux maintenir un banc d'une 10aine de microfish (micro rasboras, petits tetras comme les amandae etc...), un banc de 5/6 cory nains ....et des crevettes !

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]