Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default identifiant bouygues le Mar 6 Sep 2011 - 19:05

krazyboyization

Membre : Habitué
salut salut,

alors voila je viens de m'installer dans mon nouvel appart et en attendant d'avoir ma freebox, je n'ai pas internet ..
pourtant j'en ai besoin pour mes cours etc

donc voila, y aurrait il une ame charritable pour me donner un identifiant bouygues pour que je puisse me connecté sur une hotspot bouygues wifi ?
je peux, en echange donner mon identifiant free ou un identifiant sfr .. ##27

voili voilou merci d'avance j'espere !!! ##21

2default Re: identifiant bouygues le Sam 10 Sep 2011 - 11:32

Niyati

Hello !

Je suis chez SFR donc je ne te serais pas très utile. Par contre si tu as un iphone je peux te donner une astuce pour mettre internet sur ton ordi à partir de celui-ci. C'est ce que j'utilise au lycée, ça marche du tonnerre et ça me permet meme de jouer à world of warcraft.

3default Re: identifiant bouygues le Sam 10 Sep 2011 - 17:07

clic67

Membre : Accro
Euh, tu joue en cours, c'est pas très bien ça !! ##17 ##17

4default Re: identifiant bouygues le Sam 10 Sep 2011 - 17:08

krazyboyization

bah sayé j'ai enfin ma freebox x)
mais ton astuce je la veux bien quand meme ^^
meme si sur le campus on a un r"seau wifi :p

5default Re: identifiant bouygues le Sam 10 Sep 2011 - 19:13

Niyati

Clic, je suis en internat, donc le soir je me détend un peu en jouant.

Je t'envoie l'astuce en MP !

6default Re: identifiant bouygues le Sam 10 Sep 2011 - 20:27

clic67

@Niyati a écrit:Clic, je suis en internat, donc le soir je me détend un peu en jouant.

Non mais je rigolais, je fais pareil ! ##17

7default Re: identifiant bouygues le Sam 10 Sep 2011 - 21:17

Jean-Baptiste

@Niyati a écrit:Hello !

Je suis chez SFR donc je ne te serais pas très utile. Par contre si tu as un iphone je peux te donner une astuce pour mettre internet sur ton ordi à partir de celui-ci. C'est ce que j'utilise au lycée, ça marche du tonnerre et ça me permet meme de jouer à world of warcraft.

oufff je croyais que j'était presque le seul a y jouer sur le fofo mdr

8default Re: identifiant bouygues le Dim 11 Sep 2011 - 2:47

chouco

nan je joue moi aussi ##17

9default Re: identifiant bouygues le Dim 11 Sep 2011 - 10:54

Romain Pinaud

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel

Utilisation du mobile en tant que modem, attention à la facturation ! ne t'étonnes pas d'avoir 30 ou 40 euros supplémentaire sur la prochaine facture. (je bosse pour le service technique sfr mobile, j'en sais quelque chose ##17 )

10default Re: identifiant bouygues le Dim 11 Sep 2011 - 11:53

Jean-Baptiste

@chouco a écrit:nan je joue moi aussi ##17
##06

11default Re: identifiant bouygues le Mar 13 Sep 2011 - 16:30

Niyati

@Romain Pinaud a écrit:

Utilisation du mobile en tant que modem, attention à la facturation ! ne t'étonnes pas d'avoir 30 ou 40 euros supplémentaire sur la prochaine facture. (je bosse pour le service technique sfr mobile, j'en sais quelque chose ##17 )

T'inquiète ^^ j'ai épluché mon contrat, j'ai jusqu'à 2 Go, au delà le débit est réduit et ça rame un Max mais pas de surcout. Ça fait un an que je le fais jamais eu de supplément sur la facture Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]