Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xav77

Membre : Nouveau
bonjours j ai un aqua de 90L que j ai acheté avec un filtre interne type biobox 2 la pompe fait 650L/H et dans le sens de l'eau j ai mis ouate,mousse bleu grosse,mousse bleu fine,et aquaclay pour le support bactérien et jaimerai savoir si c est bon ou me faut il un autre procédé et classement merci a vous

choup'

Modérateur
Modérateur
J'ai le même classement que toi et j'ai pas de problèmes ##06

xav77

et ca fais combien de temps et quelle est le litrage que tu as

xav77

je ne sais pas si le debit et le classement si c est bon ou pas ou si je peux l ameliore avant d avoir mes premier habitant

choup'

Modérateur
Modérateur
oula, ça fait plusieurs années que je l'ai et c'est un 120 litres mon aquarium. Ce n'est pas très fort comme filtration je sais mais j'ai jamais eu de problème. Je siphonne regulierement le fond de mon bac.

xav77

ok et ta des plantes?et quelles poissons as tu mis?

choup'

Modérateur
Modérateur
oh que oui j'ai des plantes.
Là je l'ai refais le 1 er septembre.
J'ai des vallisneria, hygrophila, echinodorus, cryptocoryne, mousse de java, ceratophyllum etc.

Il n'y a plus une seule place pratiquement.

En poisson j'avais un grand banc de néons mais maintenant j'attend pour des pulcher.

xav77

ALORS QUELQU UN POURRAIT ME DONNER UN AUTRE AVIS?MERCI A VOUS ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]