Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Combien de japonica dans un nano? le Sam 10 Sep 2011 - 20:19

ariae

Membre : Habitué
Bonsoir à tous, je possède 3 crevettes cardina japonica dans un 54 litres dans lequel je compte mettre un couple de ramirezi. J'ai cru comprendre qu'elles risquaient leurs antennes ##13 et je pensais donc les mettre dans l'un de mes nanos qui fait 20 litres. Merci!

2default Re: Combien de japonica dans un nano? le Sam 10 Sep 2011 - 20:21

Cassandre

Membre : Accro
C'est 40L minimum pour des japonica! Elles ne peuvent pas aller dans un nano désolée!

3default Re: Combien de japonica dans un nano? le Dim 11 Sep 2011 - 9:46

ariae

Merci Cassandre, décidément je commence à en avoir raz le bol de mon bac. J'ai modifié les para pour pouvoir accueillir de nouveaux poipoi mais il y a toujours un truc qui colle pas : soit c'est la pop que j'ai déjà, soit c'est la taille du bac. ##09 ##09 Je vais de nouveaux poster pour avoir d'autres idées car j'aimerais bien le compléter quand même.

4default Re: Combien de japonica dans un nano? le Dim 11 Sep 2011 - 11:42

Invité

Invité

Bonjour

Tu devrais aller faire un tour sur la section poisson : idée de peuplement.

Et puis si tu veux changer de pop, rien ne t'empêche de les donner et de remonter un aqua avec une pop différente ?

Bon courage

5default Re: Combien de japonica dans un nano? le Dim 11 Sep 2011 - 12:58

ariae

Bonjour et merci, je suis déjà passée par la case poisson/volume, le problème c'est ma population, mais je ne connais personne pour me prendre ce que j'ai (c'est moi qui récupère justement ##11 je ne sais pas dire non... ) et je n'ai pas trop envie de les donner à quelqu'un que je ne connais pas. je n'ai pas envie qu'ils finissent dans les égouts.

6default Re: Combien de japonica dans un nano? le Dim 11 Sep 2011 - 13:11

Cassandre

Tu peux te renseigner sur la personne qui récupèrera les poissons, en allant carrément chez lui les déposer pour t'assurer de l'état du bac par exemple.

Après, malheureusement tu n'as pas trop le choix, si tes poissons ne sont pas adaptés à ton bac, c'est la meilleure solution.

Après tu souhaites repeupler quoi exactement? ton 54L ou ton 20L?

7default Re: Combien de japonica dans un nano? le Dim 11 Sep 2011 - 14:07

auxia

Modératrice
Modératrice
Ariae a son topic ic : http://www.forumaquario.org/t69142-que-rajouter-dans-mon-54l Wink

regardes si il n'y a pas de club par chez toi aussi Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]