Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default croissance red cherry ? le Lun 11 Juin 2007 - 19:19

overlord

Membre : Occasionnel
salut, j'ai deux red cherry depuis 1 mois dans mon bac et j'ai l'impression qu'elles ne graandissent pas alors que mes japonica muent sovent, mes cherry doive faire dans les 1cm donc je ne les vois pas souvent elle son constament cachées

2default Re: croissance red cherry ? le Lun 11 Juin 2007 - 19:21

daividou

Membre : Habitué
Salut overlord juste pour info les red cherry sont beacoup plus petites que les japonicas c'est pour sa que a l'impréssion quil grandissent pas :clin:

3default Re: croissance red cherry ? le Lun 11 Juin 2007 - 19:24

overlord

ok dark vador mais elle vont ateindre quelle taille environ ? eles ont une croissance plus lente ?

4default Re: croissance red cherry ? le Lun 11 Juin 2007 - 19:51

daividou

@overlord a écrit:ok dark vador
LOL elle vont atteindre environ 1 a 2 cm et leurs croissance n'est pas ralebtie ^^

jullliiie

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
J'ai mes red cherry depuis un mois maintenant. Elles muent souvent mais depuis une semaine l'une d'elles a les pattes encore dans la "peau blanche" mais juste les pattes et est donc embêtée pour nager puisqu'elle ne peut presque pas bouger les pattes. Que dois-je faire??

6default Re: croissance red cherry ? le Ven 23 Jan 2009 - 21:03

Astaroth

Membre : Accro
Membre : Accro
Rien, il te suffit d'attendre.

Si elle est bien nourrit et pas stressé, elle pourra retirer ses chaussettes en toutes tranquillité.

Mais tu n'as rien à craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]