-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
FloSo
FloSo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/08/2011

nourriture - Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica Empty Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica

Mar 13 Sep 2011 - 9:49
Bonjour,

2 ème pic (!!!) de nitrites passé depuis quelques jours maintenant, je vais pouvoir commencer l'habitation de mon bac.
Dans un premier temps ce sera un banc d'une quinzaine de simulans et une huitaine de crevettes Japonica.
Il va bien falloir que je les nourisse ces bébettes ... qu'est ce que çà mange ? pour les simulans vu qu'ils sont tout petit y a de la nourriture adaptée ?

Dans un deuxième temps je compte mettre des apisto (borelli ou cacatoides) et des nannostomus (crayons), leur nourriture sera t'elle différente des autres?

Merci pour vos réponses
Liliane
Liliane
Membre : Accro
Membre : Accro
Nombre de messages : 1998
Age : 72
Localisation : Rennes
Emploi : Professeur Université - Pharmacie
Date d'inscription : 13/04/2011

nourriture - Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica Empty Re: Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica

Mar 13 Sep 2011 - 12:44
Bonjour,

J'ai un bac de mini-poissons, 17 galaxys et 12 simulans. Je leur donne JBL nano mix 2 fois par jour( 1/3 cuillère verte des mallettes JBL) et ils ont l'air d'apprécier.

Bonne journée.

_________________
"Les chats voient clair la nuit mais ça ne leur sert à rien. Les chattes voient clair aussi!" cat
François Cavanna (dessinateur humoristique et écrivain français)

Les débuts

Vidéo du 10/12/11 ===> ici


nourriture - Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica Ynoel_407
FloSo
FloSo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/08/2011

nourriture - Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica Empty Re: Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica

Mar 13 Sep 2011 - 13:17
bonjour liliane,

Tu leur donnes d'autres choses pour varier, j'ai vu sur le forum que le mieux était de varier la nourriture, comme pour nous en fait Smile

merci encore pour ton aide !
Liliane
Liliane
Membre : Accro
Membre : Accro
Nombre de messages : 1998
Age : 72
Localisation : Rennes
Emploi : Professeur Université - Pharmacie
Date d'inscription : 13/04/2011

nourriture - Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica Empty Re: Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica

Mar 13 Sep 2011 - 17:13
FloSo a écrit:bonjour liliane,

Tu leur donnes d'autres choses pour varier, j'ai vu sur le forum que le mieux était de varier la nourriture, comme pour nous en fait Smile

merci encore pour ton aide !

Jusqu'à présent, je n'ai rien varié du tout car il n'y a pas beaucoup de mini-aliments pour mini-poissons. J'avais acheté des daphnies séchées, mais il fallait les broyer et même broyées c'est encore trop gros. Je leur ai donné aussi de la nourriture pour alevins mais je ne sais pas si c'est bien adapté. Si tu trouves quelque chose, je suis intéressée.

_________________
"Les chats voient clair la nuit mais ça ne leur sert à rien. Les chattes voient clair aussi!" cat
François Cavanna (dessinateur humoristique et écrivain français)

Les débuts

Vidéo du 10/12/11 ===> ici


nourriture - Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica Ynoel_407
Contenu sponsorisé

nourriture - Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica Empty Re: Nourriture Néons Simulans et Crevettes Japonica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum