Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default naissance le Ven 16 Sep 2011 - 20:51

tazi

Membre : Régulier
hello ce soir en donnant a mangé a mes petit j'ai ouvert le couvercle comme dab et la je vois quoi dans mon filtre ? un petit avelin tout seul c'est mon premier bébé que j'ai j'aimerai le garder mais comment ?

2default Re: naissance le Ven 16 Sep 2011 - 20:53

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Quel espèce ? Tu peux le remettre dans ton bac ou dans un bac d'élevage. Si il a de la chance il ne se fera pas manger. Si ton bac à des cachettes tu as des chances de pouvoir le garder ##06

3default Re: naissance le Ven 16 Sep 2011 - 20:56

tazi

bin c'est sa le probléme j'ai pas beaucoup de cachette n'y vrai plante dans ce bac ##09 j'en ai dans mon deuxiéme mais pas encore cyclé donc un petit bac d'elevage pourrai le sauver alors ??

peut il resté au niveau du filtre jusque demainque j'achete sa ??

4default Re: naissance le Ven 16 Sep 2011 - 20:57

tazi

sinon je pense que c'est un guppy

5default Re: naissance le Ven 16 Sep 2011 - 23:53

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Pense à utiliser la fonction "éditer" si tu veux modifier un message ou rajouter un élément, plutôt qu'en créer un nouveau à chaque fois ... ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]