Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nourissage Tetraodon travancoricus le Sam 17 Sep 2011 - 17:14

insee

Membre : Habitué
bonjour j'envisage très fortement de me lancer dans un bac spé Tetraodon travancoricus de 60 environ et je voudrait savoir si c'est possible de les nourrir uniquement tous les 2 jours ou s'il faut absolument qu’ils soient nourris chaque jours .
merci d'avance pour vos réponses .

2default Re: nourissage Tetraodon travancoricus le Sam 17 Sep 2011 - 18:14

LordGec.ko

moi je dirai que tu pourrai les nourir tout les 2 jour mais alors ne tamuse pas a les nourir 2 jour de suite sinon il vont sabituer ##17 ##17 ##17

3default Re: nourissage Tetraodon travancoricus le Sam 17 Sep 2011 - 18:30

insee

ok parce que moi je décongèle un cube tous les deux jours pour mon autre aquarium j’aurai juste a en décongeler un deuxième .et sinon vu que cette espèce est petite tu pense que je peut lui donner d'autres choses a part les vers de vases ,les artemias et les escargots (don je vais commencer l'elevage ).

4default Re: nourissage Tetraodon travancoricus le Sam 17 Sep 2011 - 18:43

LordGec.ko

oui tu peux mettre plein descargot vivant ciomme sa il se nourriront tous seule et tu naura plus qua donner des petit suplément ##08 ##15 ##06 ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]