Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

labrax17

Membre : Nouveau
Bonjour, je suis à la recherche d'information sur une panne de mon appareil de mesure du Ph de mon Bac, il s'agit du Modèle Jbl Proflora, avec les touches esc, tab et enter; l'appareil m'annonce des mesures de 25,54 jusqu’à 99, il n'est pas stable du tout, je viens de changer la sonde, g l'ai étalonné, tout c'est bien passé, mais il continue à annoncer des mesures farfelus... ##11 Existe t'il un moyen de le réinitialiser complétement? Avez vous déjà eu ce genre de panne? merci de votre aide

Rickyvo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, vérifie que tes produits pour étalonnage ne sont pas périmés car ils ont une durée de vie limitée.

3default j'ai trouvé le Sam 17 Sep 2011 - 22:41

labrax17

Au fait, en fouinant un peu, j'ai trouvé comment on le reset, il faut appuyer sur les 3 boutons à la fois, tout en débranchant et rebranchant la prise secteur, l'opération est pas facile , lol, je l'ai fait deux fois, maintenant les valeurs sont bonnes... Du coup, j'ai acheté une sonde pour rien, rhhhhh et merci de ton aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]