Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iztkombi1

Membre : Nouveau
Salut à tous,

je commence à envisager de me prendre un aquarium d'une centaine de litres avec des scalaires et je suis donc aller à une bourse aux poissons hier. Il y avait une tombola, et j'ai gagné un filtre à décantation Biobox 3 (sans les chauffages) ainsi que ce que je pense être une rampe d'eclairage/chauffage pour aquarium d'eau de mer.
Pouvez-vous me dire si je ne me trompe pas et que ces produits sont bien ceux que je pense ?

Ma question est simple, sachant que je ne connais rien (pour le moment) en aquariophilie, et que je voudrais un aquarium d'eau douce, pensez-vous que je pourrais echanger ces produits contre un aquarium sur des sites d'annonces ?

Merci d'avance

richard_87

Membre : Accro
salut, deja met ton post dans la bonne rubrique, la tu es dans la rubrique eau de mer alors que ton matos c'est de l'eau douce

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Je déplace ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

iztkombi1

Comme quoi je n'y connais vraiment rien, on m'a dit que la lampe était pour de l'eau de mer ....

MorganH

Surtout pas de scalaire dans 100L Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]