Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chabine05

Membre : Régulier
Normalement il n'y a pas de souci de cohabitation

mat73230

Membre : Occasionnel
car je vais en racheter à la fin du mois normalement. Donc en général les vendeurs chez animalis sont plus des escrocs je me méfie quand même. Mon limite forcer à acheter 3 fioles de bactérie pour mettre en route l'aquarium. soit disant que c'est la dose minimum pour mon aquarium. ##06

Enfin plein de problème avec eux.

et quand j'ai l'ocaasion je vais à botanic qui sont mieux je trouve mais faut y allez quand même, loin à pied. ##09

chabine05

Tu peux en acheter a des particuliers aussi, c'est moins cher et les crecre sont en bonne santé, comparé à ce qu'il y a parfois en animalerie!!
Moi j'ai des red cherry qu'on m'a rapporté de Métropole car ici, on ne trouve que des crystal red à 19euros la crevette ##10

mat73230

pour les crevettes j'ai trouvé une personne du forum cart73. j'attends l'argent et je lui en prend.

chabine05

C'est super, apres il ne te restera plus qu'à bien planter et ça sera super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2