Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mix Guppy et Black molly le Dim 17 Juin 2007 - 21:40

Saphyrr

Membre : Accro
Inch : pouces
C'est une unité de mesure anglosaxone. Wink

http://saphyrr.deviantart.com/

27default Re: Mix Guppy et Black molly le Dim 17 Juin 2007 - 21:47

debdoub

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Merci pour la traduction, sauf que je crois que je me suis trompé, pck meme si sur wikipedia il parlait INCH (quoi que c mentionné que c en CM) ça allait etre plus grand Razz

28default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 7:05

Juventino

Characidé coco, c'est n'importe quoi...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

29default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 7:15

characidé coco

Membre : Exclu
Bon, bin on arrête avec sa, se n'est pas le sujet d'origine, puis quand vous en verrez.

30default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 11:48

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@characidé coco a écrit:Donc guppy et molly aussi, car guppy poecilia et molly sphenops c'ewst poecilia sphenops.

Ce n'est pas parce que des poissons font partis du même genre (ici Poecilia) que les 2 peuvent s'hybrider... surtout chez les poissons !

'tain, c'est bien les Deux-sèvres, Xipho de 18, Molly de 20... est-ce qu'il y a des brochets de 2m dans ton coin ? Un de ces jours ça m'intéresserait d'allé pêcher dans ton coin !

Difficile de te croire évidemment ! Même dans des bacs de plusieurs centaines voir milliers de litres, je suis presque sûr que ces poissons n'atteignent pas les tailles que tu donnes. Donc tu prends ton APN, tu vas à ton animalerie et tu canardes !

31default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 12:12

puce d'eau

dans "mon" animalerie il y a des guppys pas mal non plus niveau taille... peut être qu'ils leur filent de hormones ?

32default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 12:14

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@puce d'eau a écrit:dans "mon" animalerie il y a des guppys pas mal non plus niveau taille... peut être qu'ils leur filent de hormones ?

Possible... enfin ce qui est sûr c'est qu'en animalerie les poissons ne nagent pas dans de l'eau... mais dans des antibiotiques... pas étonnant qu'ils ne tiennet pas en aquarium :mechant:

Bouhhh !!! les animaleries :rire:

33default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 12:15

puce d'eau

pareil ! :langue:

34default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 12:23

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@puce d'eau a écrit:pareil ! :langue:

Ah... voilà quelqu'un de bien :clin:

35default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 12:53

characidé coco

Membre : Exclu
@Jérome26 a écrit:
@characidé coco a écrit:Donc guppy et molly aussi, car guppy poecilia et molly sphenops c'ewst poecilia sphenops.

'tain, c'est bien les Deux-sèvres, Xipho de 18, Molly de 20... est-ce qu'il y a des brochets de 2m dans ton coin ? Un de ces jours ça m'intéresserait d'allé pêcher dans ton coin !

Bin non je ne suis pas originaire des Deux-sèvre, je suis Picard dorigine, mon père est Deuix-sèvrien et ma mère Ardennaise, mais passer 11 ans en Picardie.

36default Re: Mix Guppy et Black molly le Lun 18 Juin 2007 - 12:54

puce d'eau

eh ouais, on m'a élevée comme ça ^^
et si modeste, avec ça... :langue:

37default Re: Mix Guppy et Black molly le Jeu 21 Juin 2007 - 13:04

Juventino

ARRETEZ les réflexions déplacées!!!
Je ne vois pas ce que le département d'habitation ou d'origine a à voir avec ça....
C'est de la discrimination....
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2