Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population nano 60 litres le Sam 24 Sep 2011 - 17:27

krazyboyization

Membre : Habitué
salut a tous,

alors voila, je voulais savoir quelle population je peux mettre dans mon nano 60 quand il aurra finis son cyclage ##27

je n'ai pas vraiment d'intéret particulier pour telle ou telle espece, je souhaite juste avoir des poissons adaptés a mon bac .. ##17

je sais que certain vont me renvoyer voir le post it des suggestion mais comme c'est un nano ( 38x38x43 ), je ne pense pas que la maniere de choisir ma pop soit la meme ##27
c'est pourquoi je me permets de poster ce sujet parmi de nombreux autres qui discutent de la population ^^

voili voilou bonne fin de journée

2default Re: population nano 60 litres le Sam 24 Sep 2011 - 17:30

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Alors oui vu les dimension de ton bac tu ne pourra pas prendre de poisson comme ceux d'un bac 60*30*30 ou autre.

D'abord a tu tes paramètre d'eau ? (Ph,Gh,Kh,NO2,NO3)

Tu veut un bac spécifique crevette
Ou si possible un mélange de poisson et crevette quand je dit mélange c'est bien évidement une espèce de poisson et une de crevette je ne propose pas de mettre plusieurs poissons diffèrent ^^.

3default Re: population nano 60 litres le Sam 24 Sep 2011 - 17:58

krazyboyization

eh bien il a meme pas une semaine donc les parametres risquent de changer mais pour l'instant j'ai un gh de 12, un kh de 5 et un ph de 6,5 ##27
et oui un spé crevettes ça me tente moyen parce que mon spé RC me satisfait pleinement ^^
après ouais tenter une cohabitation crevette poisson, pourquoi pas :p

4default Re: population nano 60 litres le Dim 25 Sep 2011 - 13:19

krazyboyization

mais du coup ya quoi comme poisson que je puisse mettre dedans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]