Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mlle lu'

Membre : Régulier
Bonjours , mon ancistrus c'est arracher un bout de sa nagoire du bout , je voulait savoir si il ne souffrait pas trop et si elle repoussera .
merci

Mlle lu'

[b]personne pour me répondre ? ##04

power159753

Membre : Habitué
"s'est arraché" un bout de la nageoire...

sûrement pas lui-même en tout cas (ou il faudrait que tu m'explique comment s'est possible ##17 )

quels sont les autres habitants du bac?

Photo de la blessure? elle pourrait s'infecter donc c'est à surveiller si il y a une plaie. si il ne s'agit que de la partie "transparente" de la nageoire, ça repoussera

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
Je te rassure!
Les ancistrus ont de superbes capacité de regeneration!
Quand le mien cohabitaient avec mon couple d'ecrevisses allenis, il y avait souvent guerre de territoire.
Je voyais donc souvent mon ancistrus avec des nageoires coupées. Deux semaines apres, il n'y paraissait plus rien! Tout avait repoussé!

Mlle lu'

Mon ancistrus cet enfaite couper avec le bout de ma pierre qui était un petit peu saillante sur un bord ( je l'ai limée elle a le bout rond maintenant)voici une photo de mon ancistrus .

Mlle lu'

power159753

je ne vois rien d'anormal mais cela ne semble pas être grave.

Regarde tous les jours pendant quelques jours pour voir si il y a de l'infection. En attendant, ne fais rien ^^

Mlle lu'

Merci , car j'ai vu de mais propre yeux sa queu flotter alors je m'inquiéter .
Et vu que j'en ai depuis peu je ne mi connais pas trop mais j'ai essayer de leur donner une tranche de concombre mais celle si flotter donc j'ai était obliger de mettre ma mains dans l'aquarium pour pouvoir leurs donnnée mais il sont tous partit ##06

auxia

Modératrice
Modératrice
Hello

les légumes il faut les faire pocher (bouillir 3minutes environ) pour qu'ils coulent et ramolissent

Mlle lu'

ok , merci ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]