Aller en bas
Elda
Elda
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : France , Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/07/2011

Mort molly voilé et, ballon Empty Mort molly voilé et, ballon

Mar 27 Sep 2011 - 17:41
Bonjour, ca va faire 2 mois que j'ai un aquarium de 130L, et 1 moi que des poissons le peuples
Alors voila, se matin en allumant l'aquarium, je découvre mon plus beau poisson, mon molly blanc voilé mort, couché sur le sol le ventre en l'air ,alors que la veille il nager normalement ! ... avant de faire ses funérailles j'ai vérifié si il n'avait pas de tâches blanches, pourriture ou autre , mais rien ne clocher.Peut-être mort de vieillesse, ou il a eu une attaque :##16: me suis dis-je ... mais en rentrant , je décrouvre une molly ballon femmelle morte mais elle flotter à la surface ! Mes guppys , molly et meêm les arlequins semplait chercher de l'air en surface, alors que mes coridoras et mes colisas, ancitrus se comportent normalement, a nettoyer le sol, a nager tranquillement et se nourrissent ... Une femmelle molly noir est morte pareillement que le blanc, mais ca fait 4 semaines...
En faite, c'est peut-être dû aux bébés guppy qui on crée un stress aux poissons ?

J'ai fais un changement d'eau déjà samedi, j'ai mis mon bulleur en route aujourd'hui mes mesures n'ont pas bouger ( juste une toute petite hausse de nitrate )

voici la population avant mort :
-4 guppys femelles , 2 mâles
-7 corydoras
-1 ancitrus
-3 mollys ballon
-2mollys ( une jaune, et un blanc voilé )
-5 arlequins
-couple de gourami nain
+ un 20ène de bébés guppys

Température de 23°-26°
ph : 7.5
dureté : 14°GH
nO3 : 10
No2 : 0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum