Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle et novice le Ven 15 Juin 2007 - 21:32

katryn

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je m'appelle Catherine et j'habite l'Oise (un endroit ou il pleut très très souvent!)

Pour mes 49 ans début mai, ma fille m'a offert un aquarium de 160l avec pas mal d'équipements, un gros bisous et un : " à toi de jouer ! "

Mouai, mais là moi je n'y connaissais strictement rien ! c'est sûr j'ai toujours adoré regarder les aquariums partout il y en a, c'est sûr que de temps en temps je disais que j'aimerai bien en avoir un mais... un peu comme mon mari qui dit qu'il aimerait avoir un âne ... (nous avons un minuscule jardin).

Mais en fin de compte j'étais ravie car elle a passé le pas là ou je ne l'aurai sans doute jamais fait.

Aussi je me suis précipité sur le net, j'ai trouvé 2 supers sites que nos webmaster connaissent bien et d'autres pas mal non plus et depuis je cherche tous les renseignements que je peux puiser. Grace à eux et a ce forum je pense avoir réussi ma 1ere phase soit la mise en eau et mes 4 semaines d'attente, mes paramètres sont bons et demain je vais accueillir mes 1er poissons enfin.... si Stéphane60 est au rendez-vous
:clin:

Compte tenu de ma profession à domicile je dispose tous les jours dans l'après midi d'une bonne heure (sieste des enfants) pour m'occuper de ce nouveau monde.

Bonne soirée,

2default Re: Nouvelle et novice le Ven 15 Juin 2007 - 22:04

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir katryn et bienvenue avec nous :smile:

Pour demain , ne te laisse surtout pas embarquer par un vendeur qui ne serait pas scrupuleux ou incompétant !! :langue: