Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Lun 10 Oct 2011 - 0:26

Isa-sistajah

Membre : Accro
re,
C'est sure, ça serait plus simple...je pense que le mieux c'est de profiter du muret de la terrasse, comme renfort, mais il faut que je plante de l'ombre, cette partie est plein sud...et plein soleil...
c'est vraie que la piste est pas super.. juste pour un sesna...et encore si y'a pas un boeuf...lol Smile)

102default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Mar 11 Oct 2011 - 12:51

guns65

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour !!est ce que je peu lacher ma femelle betta sans qu'il y est de nid qua il est abimé est le male est occupe par la femelle il ne la pas refait !!merci Smile

103default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Mar 11 Oct 2011 - 22:05

joker97180

Membre : Habitué
@guns65 a écrit:bonjour !!est ce que je peu lacher ma femelle betta sans qu'il y est de nid qua il est abimé est le male est occupe par la femelle il ne la pas refait !!merci Smile

bonjour!
fais un effort sur l'écriture, car on doit relire plusieurs fois pour comprendre!
ta femelle a-t'elle les signes ventre rebondi, bande verticale, nage tête vers le bas près du mâle?

104default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Mer 12 Oct 2011 - 14:23

Isa-sistajah

Salut,

Le plus important c'est que la femelle soit prette.. pas de bandes verticales pas de repro...
c'est pas grave que le nid ne soit pas enorme, chez moi il etait pas tres grand et pourtant, joli resultat... il faut respecter les etapes...
depuis quand sont ils en presentation??
Chez moi ça pousse, je les vois sortir de partout des que j'approche pour leurs donner a manger... c'est marrant toutes ces paires d'yeux ...
ha, jocker je crois que j'ai perdu la souche de micro vers Sad ,ça sentait pas bon alors j'ai refais la preparation mais j'ai pas l'impression que ce soit bon... je surveille ça,
a bientot

105default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Mer 12 Oct 2011 - 18:53

montresta

@Isa-sistajah a écrit:Salut,

Le plus important c'est que la femelle soit prette.. pas de bandes verticales pas de repro...
c'est pas grave que le nid ne soit pas enorme, chez moi il etait pas tres grand et pourtant, joli resultat... il faut respecter les etapes...
depuis quand sont ils en presentation??
Chez moi ça pousse, je les vois sortir de partout des que j'approche pour leurs donner a manger... c'est marrant toutes ces paires d'yeux ...
ha, jocker je crois que j'ai perdu la souche de micro vers Sad ,ça sentait pas bon alors j'ai refais la preparation mais j'ai pas l'impression que ce soit bon... je surveille ça,
a bientot

On aura bientôt des photos? ##06

106default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Mer 12 Oct 2011 - 20:12

Isa-sistajah

Salut,
Oui les photos bientot, il faut que j'arrive a squater un ordi parce que je peux pas les poster avec mon tel, c'est galere... a moins que je les mette en avatar...
A+

107default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Ven 14 Oct 2011 - 9:06

Zhe-Viirus

Salut, si tu veut des aqua individuelle, il y a sa !
http://www.leboncoin.fr/animaux/234339533.htm?ca=23_s

http://waquarium.tk/

108default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Ven 14 Oct 2011 - 16:47

Isa-sistajah

Coucou,

Je te remercie pour l'info, le plus drole c'est que c'est justement chez cette personne que j'ai pris mes deux derniers betta...je savais pas qu'il faisait aussi des bacs... en plus il est tout pres de chez moi, c'est cool,
a bientot

109default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Ven 14 Oct 2011 - 17:31

joker97180

http://bettas.bidou.free.fr/index.htm tu vas adoré ils sont trop beau, si je m'ecoute j'achete un couple black!

110default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Ven 14 Oct 2011 - 19:50

Zhe-Viirus

Comme quoi le hasard fait bien les choses Razz

111default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Ven 14 Oct 2011 - 20:06

Isa-sistajah

Re coucou, le plus drole c'est que se soit toi, a l'autre bout du monde qui me dise ce qui ce passe chez moi... lol

He, Jocker , tu me tortures la....surtout que j'ai plus de place ... t'as vu le lien??? c'est Daniel qui fait les bacs... pas cher!!! Alors on se fait des achats???? lol j'envahie la terrasse... re lol...

112default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Ven 14 Oct 2011 - 20:29

Zhe-Viirus

Les Rasta sont solidaire entre eux Razz

113default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Ven 14 Oct 2011 - 21:39

Isa-sistajah

Yes ti' frere, jah bless, toujours la ... Big up !

114default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Sam 15 Oct 2011 - 6:01

Zhe-Viirus

xD'
Natty dread Lock Razz legaliz' It

115default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Sam 15 Oct 2011 - 10:30

montresta

Des petite news ??

116default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Sam 15 Oct 2011 - 16:39

Isa-sistajah

Salut,
Desolée pour les photos, je vais en mettre dans mon album (sistajah, sur le tour de l'aquario, presenter par Benji dans Galerie),y' a que la que je peux poster...
Sinon les bb qui restent vont bien, ils grossissent tres vite, les "patapoufs" font 1cm, il m'en reste une tite 20'taine. Les plus petits sont mort ... vue le nombre de depart c'est normal.Je les nourris 4 fois par jour, et j'ai hate de sortir du labirynth...encore un peu de patience... d'ailleur, c'est 6 semaine pour la construction du labirynth mais a quel moment ça commence???a quel age on est sure qu'il est fini??
a bientot et bon week end.

117default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Sam 15 Oct 2011 - 16:41

guppyguyane

je ne comprend pas bien se que c'est que le labyrinthe ##19

118default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Sam 15 Oct 2011 - 22:25

joker97180

@guppyguyane a écrit:je ne comprend pas bien se que c'est que le labyrinthe ##19
le labyrinthe c'est l'organe qui permet au betta de respirer l'air hors de l'eau pour faire simple!
oui isa-sistajah j'ai vu sa, je vais voir avec lui car je pense faire un abris de jardin chez mes parents et mettre une étagère à betta, et lui faire me faire des bacs de 40L séparé en 2 pour mes bettas, pour l'instant c'est en projet!

119default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Sam 15 Oct 2011 - 23:47

Isa-sistajah

Kikou,
Ben c'est tes parents qui vont être content..
J'ai aussi investie la terrasse, vu qu'en plus des bb betta j'ai pleins de bb guppys qui sont arrivés .. bref, surpopulation chez les guppys j'ai du separer tout ce petit monde, j'ai mis les adultes dehors (lol) et gardé les p'tis a l'interieur... vivement les grandes cuves !!!
ceci dit, j'ai encore des morts chez mes bb betta?? sniff Sad
a +

120default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Dim 16 Oct 2011 - 4:25

Isa-sistajah

Coucou les amis...

Ça y est je vous ai posté des photos des BB, elles sont sur le tour de l'aquariophilie, pour ceux qui connaissent pas, vous allez dans galerie, et vous suivez le lien des galerieS perso et publique presenter par Benji... ouai je sais ça vous saoul de pas les avoir en direct mais je peux pas faire mieux avec cette cochonnerie de telephone (lol), bref apres c'est l'album de sistajah, et la vous aurez tous mes Bettas, Alpha (qui est malade), Orphé, Syrius et Xenna,Athena, les bb, les guppys etc....
Merci de votre indulgence, c'est pas facil sans zoom... ils sont encore petits.
bye, a bientot

121default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Dim 16 Oct 2011 - 11:54

montresta

J'adore !!!!!
Voici le lien pour la galerie de Isa-sistajah
http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/galerie/album-de-sistajah-530.html

122default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Dim 16 Oct 2011 - 17:46

Isa-sistajah

Coucou,

Merci d'avoir mis le lien Montresta, j'vais èssayer dans mettre d'autre, moins floue... faut prendre 25 photos pour en avoir 2/3 de potablent...
J'suis contente que ça te plaise,
A bientot

123default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Dim 16 Oct 2011 - 20:28

montresta

Sa doit être du travaille de s'occuper de tout ce petit monde !

124default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Dim 16 Oct 2011 - 21:41

guppyguyane

bonjour merci pour les photos voulais savoir si tu connaissait le nom de cette plante j'ai cette plante dans mon aquarium c'est la seule d’ailleurs
et est ce qu'on peut la bouturer? elle dépassait beaucoup de mon bac donc je l'est tailler et j'ai mis l'autre pousse dans un godet d'eau pour qu'elle puisse prendre racine

125default Re: Repro Betta, 37 bb !!! le Dim 16 Oct 2011 - 23:28

Isa-sistajah

Bonsoir,

Je ne saurais te donner son nom precis, c'est un bambou comme ceux qu'on trouve au bord des ravines, ou des mares.
Il faut qu'elle garde la tete hors de l'eau, elle fait des rejets a la base des racines. c'est une plante facile, j'en est une dans le bac des bb, sans font.... et elle va tres bien. Mes bettas se couchent sur les feuilles, ils en ont tous une..
Voila, a bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant