Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

conisaxx17

Membre : Nouveau
Voila, j'ai acheté une femelle guppy qui était déja enceinte.
2 mois plus tard, toujours rien, alors que cela devrait lui prendre environ 30 jours avant d'avoir ses petits.

Il y a 2 jours, elle a eu 2 petits, qui m'ont semblé un peu gros et ils sont de couleur rose.
Aujourdhui, elle en a eu une quinzaine d'autres petits, mais cette fois qui font moins de la moitié de la taille des autres et qui sont de couleur gris foncé...

Est-il normal qu'elle les ait eu à 2 jours d'intervalle.. et pourquoi n'ont-ils pas du tout la même apparence??

Cocogoss48

Membre : Occasionnel
As tu d'autres poissons dans ton aquarium ? La premiere fournée de petits ne pourrait elle pas venir justement d'une autre femelle ? Les bébés guppys sont habituellement gris transparent et assez petits, ils commencent à prendre des couleurs vers 1 à 2 semaines.

conisaxx17

Oui, mais elle est la seule femelle...

Cocogoss48

Qu'as tu d'autre dans ton aquarium ? Peut être n'est ce pas la seule femelle et l'on t'a mal renseigné...

conisaxx17

J'ai un guppy male,un platy et un molly...
Est-il possible que les 2 premiers ait resté 2 mois dans le ventre de leur mère et les autres seulement 1?

Cocogoss48

La, ça dépasse mes compétences ...
Plus qu'une chose à faire si personne ne peut t'aider : regarder grandir les alevins. Mais je ne pense pas que ce soit la même portée s'ils sont si différents

guppyguyane

Membre : Accro
Membre : Accro
si les premier sont un peu rose et plus gros peut être des platy non?

LordGec.ko

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oui je pensse que sa doit etre des platy ou une espèce ressemblan ##06 te

conisaxx17

Peut etre bien, je verrai! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]