Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppys se fait manger le Sam 1 Oct 2011 - 14:48

choukette

Membre : Régulier
Bonjour,

Hier, j'ai remarqué qu'une de mes guppys femelle avait sa queue toute mangée ! j'ai d'abbord cru à une pourriture des nageoires mais je viens de voir que mes autres poissons lui mangaient la queue ##13 Elle se cache dans les plantes pour avoir la paix et surtout pour tenir l'équilibre car il ne lui reste plus grand chose de sa queue ##09
Je ne sais pas trop quoi faire ##22 je ne vais pas la laisser se faire manger quand même ! ##23

pouvez-vous m'éclairer svp ?

merci

2default Re: guppys se fait manger le Sam 1 Oct 2011 - 14:57

olivier1

hello,

moi je peux t'eclairer...

sors-la de là !

3default Re: guppys se fait manger le Sam 1 Oct 2011 - 15:03

Vellaway

Membre : Accro
Membre : Accro
Est ce qu'elle a des symptômes particuliers ? Des fois, les autres poissons attaquent et tuent un individu malade ou trop faible...

4default Re: guppys se fait manger le Sam 1 Oct 2011 - 15:35

choukette

non, je ne vois rien de particulier, en fait, il n'y a qu'elle qui va mal. Mes paramètres sont correctes...je comprend pas....
j'ai un nano de 10L que j'avais acheté au cas où mais je n'ai pas de 2ème chauffage ni de 2ème pompe ##18 je vais voir cet aprèm pour acheter tout ça et je la metterai dedans.
heu....tite question qui peut paraître bête : sa queue peut repousser ? ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]